les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouvelle venue - Nala

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Le forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Liin
Fan de Bearded

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 19:54 (2017)    Sujet du message: Nouvelle venue - Nala Répondre en citant

Bonjour à tous. Je nous présente :

Céline, 25 ans.
Nala, 1 an et demi. 

Nala est une bearded collie croisée. Sourde de naissance, récupérée à la SPA le 06 décembre 2016. 
La SPA m'a dit que c'était un griffon, mais à voir sa bouille d'amour, le vétérinaire et moi n'avons aucun doute sur le fait qu'elle soit une bearded collie !    

Je vous dis à très vite pour de nouvelles aventures 

%5Burl=http://beardedcollie.leforum.eu/image/110/c/2/4/img_2234-51aaa2e.jpg.htm%5D%5Bimg%5Dhttp://img.xooimage.com/files110/c/2/4/img_2234-51aaa2e.jpg%5B/img%5D%5B/url%5D
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 19:54 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eureka
Fan de Bearded

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 22:02 (2017)    Sujet du message: Nouvelle venue - Nala Répondre en citant

Bienvenue à toutes les 2.
 A bientôt pour une petite photo
Fan de Bearded

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 15:39 (2017)    Sujet du message: Nouvelle venue - Nala Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:56 (2017)    Sujet du message: Nouvelle venue - Nala

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Le forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange