les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

calendrier agility 2010
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les activités de nos compagnons (bearded et autres) -> Rendez-vous sportifs -> Agility
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loulane
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 21:54 (2009)    Sujet du message: calendrier agility 2010 Répondre en citant

Il est sur le site de la CNEAC (http://www.france-agility.com/) mais je ne vois pas les concours de Dordogne, alors si des périgourdins avaient des infos
Pourquoi pas aller faire un tour dans votre régionale
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 21:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nadine
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 22:47 (2009)    Sujet du message: calendrier agility 2010 Répondre en citant

Ha ben avec plaisir on t'accueille en Dordogne !!! :lol:

Je pose la question au Club dimanche, peut être Claudette a davantage d'infos...

Mais oui, je trouve que c'est une bonne idée s'il y a une date de se retrouver chez nous !!

Avis aux amateurs.. Je pense qu'on peut se débrouiller pour l'hébergement...
VAÏS
Fan de Bearded

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 00:33 (2009)    Sujet du message: calendrier agility 2010 Répondre en citant

Ben c'est pas la Dordogne, mais Cahors fait un concours le 04 avril, et il y en a un autre le 1er aout dans le cadre de l'expo.
C'est pas loin et tu peux "viendre" après dans le Périgord.
emileduboudin
Fan de Bearded

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 09:06 (2009)    Sujet du message: calendrier agility 2010 Répondre en citant

meme s il n y a pas de concours je passerai bien en dordogne
j sais pas pourquoi
VAÏS
Fan de Bearded

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 10:32 (2009)    Sujet du message: calendrier agility 2010 Répondre en citant

Même plus besoin d'excuse maintenant?
ukulélé
Fan de Bearded

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 11:12 (2009)    Sujet du message: calendrier agility 2010 Répondre en citant

:cry:  le 4 avril c'est le 1er rasseblement bergers britannaiques et c'est à côté de chez nous
  le 1er Aout pas de Cahors pour nous car le 31 Juillet un de mes neveux se marie
clornide
Fan de Bearded

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 18:42 (2009)    Sujet du message: calendrier agility 2010 Répondre en citant

eh , les agilitistes , maintenant que les calendriers sont pratiquement tous sortis , on se choisit quel concours en France  pour y venir en nombre avec nos poilus ????
c'est peut être faisable , non ?????

bon je sais avec nos notions de géographie , ça va pas nous aider 

on peut essayer de voir  , non ?????
Visiter le site web du posteur
VAÏS
Fan de Bearded

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 18:54 (2009)    Sujet du message: calendrier agility 2010 Répondre en citant

Ah que je trouve que c'est une excellente idée; on pourrait se faire nos sélectifs à nous.
dedette
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 20:04 (2009)    Sujet du message: calendrier agility 2010 Répondre en citant

ben , fin 2010 je crois le 31/10 il y a SOLESMES ché loin , c'est ché les ch'tis mais c'est un long week end .Ah que ch'sro continte ed vous vir ter tous !et pis yoro Christelle el tiote Biencourt vous l'connaissez , el tiot Lorraine , pit etre el grad maurice Maurane , pi d'otre
ankhensepaton
Fan de Bearded

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 20:29 (2009)    Sujet du message: calendrier agility 2010 Répondre en citant

Super l'accent Dédette 

Génial !!!!!!!!!! J'adore 
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 20:38 (2009)    Sujet du message: calendrier agility 2010 Répondre en citant

ah cha ché sur , meme éque l'otte jour , j'ai eu au telaiffffone in femme d'ch sud , el m'a dit quel avo intendu que ch'to du nooooord !!!!
bon pour l'écriture c'est moins simple :lol:
clornide
Fan de Bearded

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 20:45 (2009)    Sujet du message: calendrier agility 2010 Répondre en citant

encore heureux que tu nous as mis la date en chiffre !!!!sinon c'était pas gagné pour comprendre !!!
JE BLAGUE !!!!!
par contre dis donc déjà que chez nous dans LE CENTRE à cette époque il fait des fois moins 15°C ......( ben si ,j'exagère pas ...... non ???) alors là bas ou plutôt là haut il fait combien ?????????????????????????????????
dedette
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 21:48 (2009)    Sujet du message: calendrier agility 2010 Répondre en citant

bah c'est en salle , chauffée siou plait !!!et pis il y a de la soupe à l'oignons !!!!
aujourd'hui dans le Nord , il y avait 18 degrés bon , je sais pas combien il fera en 2010 , mais le climat du nord se réchauffe
ukulélé
Fan de Bearded

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 22:29 (2009)    Sujet du message: calendrier agility 2010 Répondre en citant

vous accepteriez des supporters ?
je'veux bien servir le vin chaud ou la cervoise tiède
et pis la veille on pourrait se faire une moule frite ?
clornide
Fan de Bearded

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 22:34 (2009)    Sujet du message: calendrier agility 2010 Répondre en citant

faut déjà voir quel concours serait possible pour le max de personnes !!!!
donc déjà
la région possible ,
le club ,
la date !!!!!!
à mon avis vaut mieux commencer à chercher là maintenant si on veut sortir qq chose avant fin 2010!!!!!!!!!
donc attend , Sylvie pour la cervoise , on n' est pas encore parti!!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:04 (2017)    Sujet du message: calendrier agility 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les activités de nos compagnons (bearded et autres) -> Rendez-vous sportifs -> Agility Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange