les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Le forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
carlesan

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 14:56 (2016)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Bonjour je me présente je suis Anthony et déjà propriétaire d' un Boxer mâle de 16 mois et une petite femellle Birdie viens nous rejoindre cette fin de  semaine.
Je ne connaissais pas cette race mais mon amie en voulais une depuis longtemps.
Je reste a l' ecoute de vos precieux conseils car je connais de cette race ce que j ' ai lu sur internet.
Bonne journée

Pluton
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 14:56 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eureka
**

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 16:35 (2016)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Bienvenue à vous chez les bearded  
**

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 18:54 (2016)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Bienvenue à tous les 4  

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:15 (2016)    Sujet du message: Presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Le forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange