les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

au revoir ma belle Black-Pearl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les copains de nos bearded (autres races) -> Chagrins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dolce Vita
Fan de Bearded

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 12:38 (2016)    Sujet du message: au revoir ma belle Black-Pearl Répondre en citant

Aujourd'hui , Sylvie a le courage d'accompagner sa Black-pearl vers le paradis des toutous, ou elle retrouvera tous ceux que nous connaissions tous , dans la famille Bearded , va tranquille ma belle , je vous embrasse de tout 

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 12:38 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BOYINGTON
Fan de Bearded

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 13:45 (2016)    Sujet du message: Souvenirs éternels Répondre en citant

Je ne connaissais pas Black Pearl, mais sachez que je suis de tout cœur avec Sylvie. Black Pearl a du avoir une vie heureuse et belle grâce à elle.
Les chiens laissent des empreintes de pattes dans nos cœurs.
Fan de Bearded

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 14:43 (2016)    Sujet du message: au revoir ma belle Black-Pearl Répondre en citant

De tout coeur avec vous, ma jolie Black, Chanel et Malice te font une dernière grosse lechouille R. I. P 
Fan de Bearded

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 16:33 (2016)    Sujet du message: au revoir ma belle Black-Pearl Répondre en citant

Je pense fort à vous 2 à cette heure ! Au revoir gentille Black Pearl que l'on aimait tant Va ma jolie entourée d'amour et ... repose en paix.

Fan de Bearded

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 21:53 (2016)    Sujet du message: au revoir ma belle Black-Pearl Répondre en citant

Il n'y a pas de mots assez fort pour exprimer ce que l'on ressent dans ces moments là. De tout  avec toi Sylvie. Adieu jolie beardinette.
Dolce Vita
Fan de Bearded

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 11:35 (2016)    Sujet du message: au revoir ma belle Black-Pearl Répondre en citant

Qu'elle est jolie ton image Laurence, si tu veux bien me la mettre de coté , car je vais faire un book qui rassemble les poèmes sur les farfelus poilus , avec des illustrations 
Fan de Bearded

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 11:38 (2016)    Sujet du message: au revoir ma belle Black-Pearl Répondre en citant

Ce serait pour le poème intitulé " à tous nos papy mamy "
Fan de Bearded

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 14:06 (2016)    Sujet du message: au revoir ma belle Black-Pearl Répondre en citant

De tout coeur avec vous Sylvie et Elios...  Sad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:31 (2017)    Sujet du message: au revoir ma belle Black-Pearl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les copains de nos bearded (autres races) -> Chagrins Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange