les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

réunion Comité le 26 Novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les Farfelus Poilus -> Les Farfelus Poilus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ukulélé
**

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 20:17 (2016)    Sujet du message: réunion Comité le 26 Novembre Répondre en citant

Prochaine réunion du Comité : le 26 Novembre 2016 à 16 h 30 au faux Amas
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 20:17 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dolce Vita
**

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 22:44 (2016)    Sujet du message: réunion Comité le 26 Novembre Répondre en citant

La date et le lieu sont bien notés pour moi  
**

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 09:12 (2016)    Sujet du message: réunion Comité le 26 Novembre Répondre en citant

Suite à la convocation par la présidente , conformément aux statuts des clubs d'utilisation , d'une réunion du comité le 26 /11/16 , il me semble que le sujet prioritaire est celui du terrain, son emplacement et surtout son entretien , peut être pourrions nous prévoir un week-end avec tous les adhérents qui le souhaitent pour une entrée indépendante  , le rebouchage des trous , etc .... avec un bon vin chaud mitonné par Sylvie !  

**

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 09:22 (2016)    Sujet du message: réunion Comité le 26 Novembre Répondre en citant

j'ai ouïe dire que Sarah demandait depuis quand les adhérents pouvaient être au courant qu'une réunion de comité avait lieu , et je crois bien , " si mes souvenirs sont bons " , que c'est depuis 1901 .....

**

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 16:37 (2016)    Sujet du message: réunion Comité le 26 Novembre Répondre en citant

et ok pour le vin chaud
Dolce Vita
**

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 18:00 (2016)    Sujet du message: réunion Comité le 26 Novembre Répondre en citant

ukulélé a écrit:
 et ok pour le vin chaud
 super  voilà qui nous donnera du cœur à l'ouvrage De mon coté , je vais aller voir à la déchetterie si je peux récupérer porte, grillage, poteaux etc ......
**

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 18:16 (2016)    Sujet du message: réunion Comité le 26 Novembre Répondre en citant

Oups, est ce que les adhérents sont invités à la réunion du comité Embarassed . Merci pour votre réponse mais si l'éducatrice agility est là alors même si pas conviés, nous serons des votres pour le cours et .....pour le vin chaud
**

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 20:32 (2016)    Sujet du message: réunion Comité le 26 Novembre Répondre en citant

Les dates de réunion du comité c'est une info, Carole, pour les adhérents , mais la journée terrain et le vin chaud , c'est pour tous ceux qui veulent participer 
**

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 08:45 (2016)    Sujet du message: réunion Comité le 26 Novembre Répondre en citant

Dans un esprit associatif , je suis tout à fait d'accord avec Sylvie , tous les sujets qui concernent le fonctionnement du club sont abordés lors des réunions des membres du comité , en les communiquant à l'avance par écrit à la présidente, cela lui permet de préparer au mieux son ordre du jour, et à chacun d'y réfléchir tranquillement   

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:42 (2017)    Sujet du message: réunion Comité le 26 Novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les Farfelus Poilus -> Les Farfelus Poilus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange