les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

pétition respect de l'animal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Divers, fourre tout, bla bla ... -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Diva
**

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 19:52 (2009)    Sujet du message: pétition respect de l'animal Répondre en citant

Il y a une pétition intéressante à signer. Voici l'adresse (je l'ai écrite car je ne peux pas faire de copier avec mon ordi, donc j'espère que cela va marcher) :

http://www.lapetition.be/petition.php?petid=5552

je trouve que ça part un peu dans tous les sens, car  il y a beaucoup de sujets en même temps mais je me dis que ça ne fait rien, si cela peut faire bouger quelque petites choses.... :roll:

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 19:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Diana

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 22:32 (2009)    Sujet du message: pétition respect de l'animal Répondre en citant

ça marche, merci Christine. J'ai signé pour cette bonne cause
Visiter le site web du posteur
ildiko

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 08:34 (2009)    Sujet du message: pétition respect de l'animal Répondre en citant

idem
ukulélé
**

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 13:05 (2009)    Sujet du message: pétition respect de l'animal Répondre en citant

idem, mais je finis par me demander si ces pétitions font avancer les choses : il y a toujours des personnes qui piègent les chats pour leur fourrure, il y a toujours des restaurants qui servent du chien avec l'excuse que c'est culturel, il y a toujours des pêcheurs qui se servent de chiens pour appâter les requins, nos chiens sont toujours considéres comme des "meubles" en juridique.
En Espagne, pays fasant partie de la Communauté européenne, l'on y massacre toujours les levriers

Nous sommes au XXI ème siècle, mais toujours aussi barbares car en dehors des animaux n'oublions pas le nombre d'enfants qui travaillent, le nombre d'enfants maltraités, les enfants soldats.
Il y a toujours autant de morts au nom de pensés qui devraient engendrées la paix .

L'Homme était un prédateur et il l'est toujours ! :evil:

-pensées du jour !"
ankhensepaton
**

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 14:01 (2009)    Sujet du message: pétition respect de l'animal Répondre en citant

J'ai voulu aller voir la pétition et bien manque de chance c'est bloqué.
On ne peut plus y  accéder.
Je voulais la lire parce que ce matin je n'avais pas le temps. Pas de problème pour la voir ce matin et maintenant plus moyen.
Aurait-elle été bloquée volontairement ? :roll:
Bizarre en tout cas. Cette pétition gêne peut-être.  :roll:
Quand il s'agit de la cause animale, tous nos gouvernants se voilent le visage ou se détournent, ne surtout pas voir ce que fait le voisin et comme dit Ukulélé l'homme est toujours aussi barbare.
Et c'est vrai quand on voit que les enfants sont exploités, violés pour le plaisir de certains occidentaux, il y a quand même quelques questions à se poser sur la soi-disant civilisation de la race humaine.
**

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 14:03 (2009)    Sujet du message: pétition respect de l'animal Répondre en citant

Autant pour moi, en fait le site est surchargé.
Excusez-moi j'ai cru à autre chose désolée
**

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 18:33 (2009)    Sujet du message: pétition respect de l'animal Répondre en citant

Ukulélé, il y a des jours où ma "pensée du jour" est égale à la tienne,  mais je me dis que si une signature pouvait faire bouger les choses....  alors certains jours, j'y crois un peu.....
Je suis allée à la dernière manifestation anti fourrure en octobre. Nous n'étions que 300, c'est vraiment peu, mais nous étions là et avons gêné la circulation du boulevard Haussman au Palais du Louvre, et si quelques badauds se sont questionnés et ralliés à notre cause, et bien ce sera toujours ça de gagné et un tout petit minuscule pas vers l'avant.

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 20:02 (2009)    Sujet du message: pétition respect de l'animal Répondre en citant

BRAVO DIVA !
Diana

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 20:07 (2009)    Sujet du message: pétition respect de l'animal Répondre en citant

Et est-ce qu'on ne serait pas un peu hypocrite, nous mêmes :?:
Sur un autre post dans ce forum on discute sur les meilleures croquettes, des grandes marques comme Eukanuba et Co. ... Je ne veux pas énerver, mais j'avais déjà mis des liens sur ce forum là qui montrent leurs essais sur chiens peu scrupuleux. Visiblement ca n'a choqué personne.
ukulélé
**

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 20:24 (2009)    Sujet du message: pétition respect de l'animal Répondre en citant

oh si c'est aussi unes raisons qui font que je ne veux plus travailler avec :cry:
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:10 (2016)    Sujet du message: pétition respect de l'animal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Divers, fourre tout, bla bla ... -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange