les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Expo aquitaine
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les activités de nos compagnons (bearded et autres) -> Expositions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
floci
Fan de Bearded

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 09:42 (2016)    Sujet du message: Expo aquitaine Répondre en citant

nous aimerions rencontrer des Beardeds ;en regardant le calendrier des expos j'ai vu qu'il y en aurait quelques unes en aquitaine en mai: pensez vous vous y rendre, il serait dommage que nous fassions toute cette route pour ne pas voir de Bearded. Merci.
AIM
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 09:42 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thyrza
Fan de Bearded

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 21:02 (2016)    Sujet du message: Expo aquitaine Répondre en citant

hélas pas pour moi trop loin  Sad   Sad

(Jeffrey Moussaief-Masson)
floci
Fan de Bearded

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 13:36 (2016)    Sujet du message: Expo aquitaine Répondre en citant

Dommage mais merci pour ta réponse Thyrza
AIM
ukulélé
Fan de Bearded

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 19:36 (2016)    Sujet du message: Expo aquitaine Répondre en citant

je sais que Marie jo quin habite le Pays basque donc au sud de l'Aquitaine pense aller prochainement en Expo je vais lui demander où
floci
Fan de Bearded

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 08:24 (2016)    Sujet du message: Expo aquitaine Répondre en citant

Merci ce serait super
AIM
Rhéa
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 16:16 (2016)    Sujet du message: Expo aquitaine Répondre en citant

bah, je voulais y aller incognito!

Mais, l'expo où doivent aller mes deux miss se passe en juin!
Tu est de quelle région Floci?
floci
Fan de Bearded

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 15:27 (2016)    Sujet du message: Expo aquitaine Répondre en citant

coucou,
voilà deux fois que je poste une réponse qui n'aparait pas! espérons que ce soit la bonne
je disais que nous étions de bayonne et que ce serait un plaisir de vous rencontrer toutes les 3  Very Happy
AIM
Rhéa
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 18:48 (2016)    Sujet du message: Expo aquitaine Répondre en citant

ah, pas loin de chez moi Floci; j'habite à 10 kms de Pau....
Je m'en vais dans une quinzaine à l'expo de Saint Girons (pas loin de St Gaudens) . En septembre, il y normalement l'expo d'Hasparren - Pas loin de Bayonne hein? 
floci
Fan de Bearded

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 20:43 (2016)    Sujet du message: Expo aquitaine Répondre en citant

Ah oui Hasparren ce serait effectivement tout près. Dans ce cas, je vais me renseigner de la date exacte et je passerai faire un coucou en vrai  
AIM
floci
Fan de Bearded

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 14:57 (2016)    Sujet du message: Expo aquitaine Répondre en citant

en fait l'expo d'hasparren sera le 02/10/2016 ; je pense y faire un tour 
AIM
Rhéa
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 14:28 (2016)    Sujet du message: Expo aquitaine Répondre en citant

coucou Floci,
Je ne penses pas t'avoir vu à Hasparren.... j'ai pourtant intercepté un bon nombre de personnes! mais jamais la bonne, du coup, j'ai déclaré forfait.
Le beau temps était au RDV et nos copain sympas.
Pour une fois où 3 beardeds engagés et 3 loulous sur le podium....  on n'y croyait plus quand le 1er a fait son show et ma foi, on a trinqué (raisonnablement) à nos bons résultats.
La race de nos poilus a été bien représenté et nous nous sommes quittés avec un grand sourire .
Même nos loulous se la pétaient terrible!!

thyrza
Fan de Bearded

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 16:07 (2016)    Sujet du message: Expo aquitaine Répondre en citant

et félicitations aux loulous ils sont    

(Jeffrey Moussaief-Masson)
LESCO
Fan de Bearded

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 20:29 (2016)    Sujet du message: Expo aquitaine Répondre en citant

Coucou le 1er qui a fait le show, 2 eme meilleur  vétéran  de l expo c'est  Del Pueblo of Blue Eden, le Breton en vacances dans ce super pays basque.
Un vrai moment de bonheur partagé  avec nos 3 bearded sur le podium.
Visiter le site web du posteur
CHAPELOIS
Fan de Bearded

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 19:27 (2016)    Sujet du message: Expo aquitaine Répondre en citant

Bonjour,
je voudrais faire confirmer ma fifille, à partir de quel âge je peux ?
Pouvez vous me dire les critères de non confirmation ?
merci beaucoup à tous 
Fan de Bearded

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 10:22 (2016)    Sujet du message: Expo aquitaine Répondre en citant

Bonjour Rhéa, en effet quelques soucis familiaux, mes parents sont venus et je n'ai pu emmener mes enfants à Hasparren. Je suis allée au salon des chiots de Bayonne mais c'était vraiment pas terrible et aucun Bearded ! On va clore le terrain en début d'année prochaine et on pense reprendre un chiot dans la foulée. Ce week end il y a le salon des chiots aux Halles d'Iraty mais j'ai peur de ne pas trouver de bearded encore ...   si tu vas faire des expos dans le coin n'hésite pas à me dire ... Merci  Very Happy
AIM
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:00 (2017)    Sujet du message: Expo aquitaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les activités de nos compagnons (bearded et autres) -> Expositions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange