les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pepsie..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Le forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
floci

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 09:46 (2016)    Sujet du message: Pepsie.. Répondre en citant

bonjour à tous
Nous avons eu une Bearded nommée Pepsie qui a eu une fin de vie pénible et qui nous a quittés il y a 3 ans. Nous avons eu tellement de chagrin que nous ne voulions plus d'animaux. Un jour, un chat est arrivé chez nous et nous a adoptés, il était maigre et ne ressemblait à rien alors on l'a nourri et soigné, il est devenu magnifique, ça fait deux ans qu'il fait partie de la famille pour notre plus grande joie. Depuis quelques mois germe l'idée d'un autre Bearded ... Mais mon mari reste retissant... pour  l'instant   ...
AIM
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 09:46 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kluquie

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 14:01 (2016)    Sujet du message: Pepsie.. Répondre en citant

Allez...un autre bearded....et vous l'aimerez aussi !! On sait qu'ils partent avant nous, mais les chagrins font finalement partie de la vie...les anciens restent un magnifique souvenir ....et j'en sais quelque chose !
eureka
**

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 09:15 (2016)    Sujet du message: Pepsie.. Répondre en citant

Bienvenue Floci Very Happy , et oui toujours difficile d'être d'accord. Mais c'est sur que nos loulous prennent une grande place dans notre vie.
Allez sur le site de solidarité bearded, vous verrez que vous n'êtes pas les seuls à douter et que de magnifiques histoires entre humains et chiens se créent.
**

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 15:18 (2016)    Sujet du message: Pepsie.. Répondre en citant

Bienvenue - Oui c'est dur de les voir partir et jamais l'on ne les oublie  - Mais la race est si sympa que l'on retombe dedans.
Bientôt un nouveau beardinou dans notre communauté des fans de Bearded
floci

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 17:07 (2016)    Sujet du message: Pepsie.. Répondre en citant

Merci pour votre accueil. C'est sûr que nous l'aimerions ... C'est une super race l'inconvénient c'est le toilettage mais les avantages : ils sont drôles, sympas, joueurs et gais, fidèles,  plutôt faciles à éduquer leur intelligence leur permet de vite comprendre et comme ils veulent faire plaisir à leur maître... Ce sont des chiens adorables. 
AIM
CHAPELOIS

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 18:44 (2016)    Sujet du message: Pepsie.. Répondre en citant

Bienvenu, 
nous avons perdu notre Berger des Pyrénées l'été dernier et nous avons pris un Bearded il y a un mois. 
Nous ne regrettons pas, ils sont tous si différent avec leur propre caractère, mais nous oublierons jamais notre fifille qui me manque énormément. Mendy est là maintenant bien différente mais nous redonne envie de faire pleins de choses....
Allez il faut se lancer, un beaded vous attends quelque-pars !!!

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 09:52 (2016)    Sujet du message: Pepsie.. Répondre en citant

merci pour ton encouragement Chapelois. En fait ça y est, mon mari s'est rallié à notre cause; je le savais mais je ne savais pas que ce serait si rapide. En fait, il est raisonnable et veut que notre terrain soit clos avant d'accueillir notre beardinou. L'attente me parait longue alors je regarde les vôtres et commence à me poser des questions : mâle ou femelle et couleur. Les photos de vos toutous ne m'aident pas vraiment car je les trouve très beaux. Very Happy
AIM
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:06 (2016)    Sujet du message: Pepsie..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Le forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange