les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lando et moi
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Le forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ukulélé
**

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 20:50 (2016)    Sujet du message: Lando et moi Répondre en citant

alors ? Lando est-il devenu un grand voyageur ??
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 20:50 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kluquie
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 16:55 (2016)    Sujet du message: Lando et moi Répondre en citant

Pas vraiment ! Il lui faut de la compagnie + des papouilles ! Samedi, nous sommes allés au club canin, et juste d'avant d'arriver, le repas a été rendu... il n'y avait pas de cachet ni autres fleurs de Bach. Ce soir, nous allons à Nantes...le cachet a été donné....ça devrait bien se passer ????
Ippy
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 16:58 (2016)    Sujet du message: Lando et moi Répondre en citant

Ne lui donnes pas à manger quand tu sais qu'il va faire de la voiture 

Tu es de quel endroit ? 
On est presque du même coin à quelques kms près 😃 
Moi j'alterne entre La Baule et Baugé 😃 
Kluquie
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 10:26 (2016)    Sujet du message: Lando et moi Répondre en citant

Je suis en Vendée à 20 km de  St Gilles X de Vie et j'ai vécu 1 an à la Baule : un bon souvenir.
J'essaie de le mettre à jeun dans la voiture, et là, samedi, j'étais étonnée qu'il ait quelque chose à vomir...sacré petit bonhomme, ou est-il allé chercher ça ?
Hier, j'ai assisté à un miracle; il m'a attendu 1h30 dans la voiture et qd je suis revenue, il dormait. Je l'ai sorti pour un éventuel pipi et puis retour vers le voiture dans laquelle il est monté tout seul !! Il devait être drôlement dans le potage !! Comme ça n'était pas mon véhicule, je considère que rien n'est encore gagné !
Martine
**

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 14:11 (2016)    Sujet du message: Lando et moi Répondre en citant

Kluquie a écrit:
Donc, je vends ma voiture et je cherche un chauffeur à plein temps .... Very Happy
Si j'habitais en Vendée... je proposerais ma candidature !
Kluquie
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 09:53 (2016)    Sujet du message: Lando et moi Répondre en citant

L'attitude de Lando envers ma voiture a pris un virage à 180° depuis qu'il a fait connaissance avec la tondeuse.  J'avais vaguement nettoyé le break et laissé le hayon arrière ouvert pour aérer; puis je suis montée sur la tondeuse et hop, moteur et mise en marche des lames...comme prévu, le petit est parti au galop dans la direction opposée...je savais bien qu'il n'aimerait pas !! Mais quand je suis partie à sa recherche 15 mn plus tard j'ai commencé à m'inquiéter...pas dans la véranda...pas sous le lit...mais où est passé Lando....ben oui....il était monté dans la voiture...cette bonne vieille voiture qui protège si bien les petits chiens apeurés ...
Et depuis, il ne bave plus, il regarde (un peu) à l'extérieur, il marche à l'arrière (et se casse la figure) et même après un repas...tout se passe bien ! Yeah !!
ukulélé
**

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 19:24 (2016)    Sujet du message: Lando et moi Répondre en citant

conclusion si vous ne voulez pas que votre chien soit malade, faites lui peur avec une tondeuse !
en tout cas Youpi, tu vas pouvoir voyager
eureka
**

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 19:19 (2016)    Sujet du message: Lando et moi Répondre en citant

tant mieux!
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 12:38 (2016)    Sujet du message: Lando et moi Répondre en citant

Puisque le fil s'appelle Lando et moi, je continue sur les nouvelles car aujourd'hui, je veux traiter du sujet : puissance et inconscience !!
À 6 mois, Lando est un ado de 21 kg de muscles et de folie !! Quand je le vois débouler à fond les patounes, j'ai appris à faire un écart à la mode landaise et tout se passe bien . Mais, si par hasard je suis pliée en deux pour refaire mon noeud de chaussure, et que le jeunot fonce aveuglément sans s'apercevoir que nos têtes sont destinées à se rencontrer...alors là, ça fait mal !! Caï caï côté chien et bosse côté fille qui ronchonne...oui, mais décollement du vitré et déchirure de la rétine diagnostiqué 10 jours plus tard...c'est sérieux mais ça se soigne très bien. 
Je recherche un casque élégant et léger pour mes promenades avec lando...toute offre est bienvenue ! 
ukulélé
**

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 18:55 (2016)    Sujet du message: Lando et moi Répondre en citant

Oups
son frère aussi frôle les 21 kg !
Kluquie
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 19:00 (2016)    Sujet du message: Lando et moi Répondre en citant

J'ai acheté un harnais "easy walk" ....formidable pour les promenades en ville...plus de ski nautique, plus d'épaule gauche arrachée...le plus drôle est qu'il marche assez bien au pied sans laisse, mais à la campagne et seul avec moi...en ville c'est un feu d'artifice de sollicitations !
ukulélé
**

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 22:09 (2016)    Sujet du message: Lando et moi Répondre en citant

Monsieur a l'air de se calmer un peu.
Passes nous voir quand tu viens sur Saumur.
Kluquie
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 11:47 (2016)    Sujet du message: Lando et moi Répondre en citant

Oui, je le ferai...c'est en projet en juin / juillet...un arrêt sur ma route de Tours !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:05 (2017)    Sujet du message: Lando et moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Le forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange