les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lando et moi
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Le forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thyrza
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 23:02 (2016)    Sujet du message: Lando et moi Répondre en citant

effectivement c'est une solution... ne rien précipiter et tout rentrera dans l'ordre   encore un peu de patience 

(Jeffrey Moussaief-Masson)
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 23:02 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titi&Toto
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 20:08 (2016)    Sujet du message: Lando et moi Répondre en citant

Bonsoir, Lorelei est aussi malade en voiture, enfin une fois sur deux !!!!
Kluquie
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 11:21 (2016)    Sujet du message: Lando et moi Répondre en citant

Nouvel épisode du feuilleton "réadaptation aux véhicules à moteur du petit Lando": hier il s'est endormi sur la banquette arrière de la voiture ...pas de la mienne...pas encore !! Nous en sommes aux voitures à essence ...plus soft que mon gros diesel...doucement doucement !
thyrza
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 15:35 (2016)    Sujet du message: Lando et moi Répondre en citant

ukulélé
**

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 19:14 (2016)    Sujet du message: Lando et moi Répondre en citant

cela vient ......
Ippy
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 12:15 (2016)    Sujet du message: Lando et moi Répondre en citant

Bon courage 

Ippy a été malade en voiture jusqu'à ses 1 an , ça tombait mal mon véhicule est un petit camping car et je voyage beaucoup , on y dort même dedans 
J'ai tout essayé , fleurs de bach , coculine ,adaptil , canised homéopathie , cage de transport , différentes positions dans le camping car , Comportementaliste Etc 
L'éducateur me disait que c'était de l'anxiété hors Ippy adorait mon petit camion à l'arrêt , il y montait avec entrain dedans car à chaque fois il y avait du positif à y monter ( petites gourmandises ) , il y dormait très bien quand ça roulait pas ! 😃 
En fait , je suis persuadée que nos bearded ont la nausée ( Histoire d'oreille interne ) et donc première chose , je ne lui donne pas à manger quand on part , deuxième chose , il faut qu'il arrive à poser sa tete ( car quand il était petit sa tete hochait en meme temps que les roulis de la voiture style les petits chiens en peluche que les gens mettent à l'arrière de la voiture )

Depuis tout va bien mais il a fallu 1 an pour arriver à ça 

Le plus efficace a été celui ci  :
http://www.biocanina.com/produit-biocanina-chiens-chats/maldauto/

Je lui en ai donné pendant quelques voyages .....ça se passait mieux , il a commencé à poser sa tête sur ses pattes (  car jusqu'a présent sa tête bougeait au rythme de la voiture ) et maintenant ça se passe bien , il a compris la position confort qui lui rend le transport plus agréable )
ukulélé
**

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 12:50 (2016)    Sujet du message: Lando et moi Répondre en citant

bonne analyse  - merci de ces conseils
Ippy
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 12:56 (2016)    Sujet du message: Lando et moi Répondre en citant

Si ça peut aider ! 
Mais je peux dire que j'ai presque tout essayé 😃 

Etsurtout ne pas tomber dans le piège de ne plus l'emmener en voiture , moi il avait pas le choix 😃 
Kluquie
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 14:13 (2016)    Sujet du message: Lando et moi Répondre en citant

Merci Ippy ....je pense que toutes les expériences sont bonnes à prendre et c'est pourquoi je continue de noter les évolutions avec Lando !
Il vient de faire une nouvelle expérience avec une voiture dont la plage arrière bringuebalait et les essui-glaces broutaient sur le pare brise ....déjà que moi, je trouvais ça "limite" supportable...alors Lando m'est monté + ou - dessus ...et après quelques minutes, il s'est couché en posant sa tête sur ma cuisse ( non, je ne conduisais pas ! ) et au retour, seul derrière, il s'est endormi. Mais il y avait un petit cachet: le MALDAUTO ! Dimanche...on a roulé 15 minutes (si si )...pas de cachet, mais des fleurs de Bach : il baillait bien un peu....mais pas de bave...donc pas de stress ! Au retour, le petiot s'est endormi. Alors demain ....tatatam...on essaie mon véhicule.....une copine conduit et moi derrière.....pourvu que ça marche ... parce qu' actuellement, je suis coincée à la maison et ça devient très difficile à vivre ( mon terrain n'est pas clos, donc je suis obligée de le laisser à la maison qd je pars et à son âge, ça n'est pas rassurant de le laisser seul ! ). Je suis d'accord avec toi....il faut continuer et je continue ! 
Kluquie
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 09:08 (2016)    Sujet du message: Lando et moi Répondre en citant

Et voilà ...nous avons fait un grand tour avec ma voiture: petit cachet + chien à jeun et ça s'est bien passé. Je sens qu'il ne faut pas abuser, mais avec des petits trajets quotidiens, ça devrait aller. Encore 2 gros tests sans cachet et avec chien pas à jeun...
thyrza
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 09:15 (2016)    Sujet du message: Lando et moi Répondre en citant

sur la bonne voie    

eureka
**

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 10:29 (2016)    Sujet du message: Lando et moi Répondre en citant

Cela va venir, il faut être patient et que son organisme s'habitue 
**

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 21:23 (2016)    Sujet du message: Lando et moi Répondre en citant

Kluquie
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Lun 29 Fév - 13:42 (2016)    Sujet du message: Lando et moi Répondre en citant

Bon ... il se sent trop petit pour monter dans la voiture...alors je le porte....et ça se passe + ou - bien...ça bavote parfois mais quand arrivent les papouilles, ça ne bavote plus du tout...et après une belle grosse promenade, c'est le pied ! Vautré à l'arrière de la voiture, ça dort et à l'arrivée, inutile de le porter, il descend très bien tout seul...non mais...c'est plus un bébé quoi !!!! 
verhaeghe62
**

MessagePosté le: Lun 29 Fév - 15:51 (2016)    Sujet du message: Lando et moi Répondre en citant

hyllan plus de 3 ans est sa lui arrive encore d ertre malade il vomi ou bave tres fort cela depend des jours  , et quand je n est pas besoin de le prendre il reste paisiblement dans la maison en attendant que je revienne
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:06 (2017)    Sujet du message: Lando et moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Le forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange