les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LE RAPPEL
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Bearded services
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LOLITA

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 09:59 (2016)    Sujet du message: LE RAPPEL Répondre en citant

Bonjour,

Nous avons un souci avec Lolita, lorsque nous la sortons dans le jardin, elle ne veut plus rentrer, elle a 7 mois et jusqu'il y a quelques semaines cela se passait à peu pres bien, mais maintenant lorsqu'on lui demande de rentrer " viens " lui déclenche un bloquage, elle s'assoit et reste sur place , si on s'approche elle part en courant. Nous avons du faire une erreur quelque part, mais on ne sait pas ou . Que peut on faire ? Nous avons penser s'inscrire chez un éducateur canin qui pourrait nous aider , qu en pensez vous ?
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 09:59 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
D'JOY-CHANEL
**

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 10:11 (2016)    Sujet du message: LE RAPPEL Répondre en citant

trés bonne idée pour l'éducateur , ou un club 
**

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 13:17 (2016)    Sujet du message: LE RAPPEL Répondre en citant

un club canin le bearded s eclate !!!!!!  moi hyllan reconnait la route pour y aller arriver au tournant pour rentrer sur le parking du club il saute  il jappe tellement il est content d y aller 
MSN
D'JOY-CHANEL
**

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 14:28 (2016)    Sujet du message: LE RAPPEL Répondre en citant

et surtout il vois d'autres chiens , trés important
**

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 21:50 (2016)    Sujet du message: LE RAPPEL Répondre en citant

oh oui un samedi matin avant les vacances de noel 
 chiots , ado, et chiens adultes il y avait 35 chiens qui jouent super et aucune bagarre  tres beau a voir 

la derniere fois j avais mis une video sur profil
MSN
LOLITA

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 09:18 (2016)    Sujet du message: LE RAPPEL Répondre en citant

merci pour vos réponses, nous allons voir l'éducateur près de chez nous
ukulélé
**

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 17:08 (2016)    Sujet du message: LE RAPPEL Répondre en citant

mais aussi il faut te dire que ta nana a 7 mois, donc elle te teste, elle passe du bébé à l'ado 
chez nous aussi cela arrive, Jolly nous a fait une crise - un peu plus tard puisque nous l'avons eu à 7 mois.
perso je l'ai ignorée, j'ai fermé la porte, elle est revenue
LOLITA

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 17:45 (2016)    Sujet du message: LE RAPPEL Répondre en citant

Ok je suis d'accord avec toi , c est ce que je pensais aussi car jusque là elle répondait assez bien au rappel
Martine
**

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 18:04 (2016)    Sujet du message: LE RAPPEL Répondre en citant

LOLITA a écrit:
merci pour vos réponses, nous allons voir l'éducateur près de chez nous

Pour ma part je suis plus pour le club d'éducation canine car le chien cotoie des congénères et d'autres humains et il est confronté à divers situation.
LOLITA

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 18:12 (2016)    Sujet du message: LE RAPPEL Répondre en citant

Je pense que c est un club en fait car j y étais allée avec ma doguette jeune et les cours sont en groupe
D'JOY-CHANEL
**

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 18:37 (2016)    Sujet du message: LE RAPPEL Répondre en citant

LOLITA a écrit:
Je pense que c est un club en fait car j y étais allée avec ma doguette jeune et les cours sont en groupe

ça c'est bien 

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 10:01 (2016)    Sujet du message: LE RAPPEL Répondre en citant

Bonjour,
Dimanche 1ere visite au club des 4 pattes, éducateur sympa qui connait bien son boulot, Lolita mise dans le bain aussitot, avec une dizaine d'autres copains de toute race du mini au maxi . Ce 1er cours s'est bien passé, mais à la fin, ma poulette en avait un peu marre et avait hate de retrouver sa niche dans la voiture!!  Nous sommes partis pour une dizaine de séances, le couché est déja compris, la marche au pied aussi, à suivre !
verhaeghe62
**

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 12:48 (2016)    Sujet du message: LE RAPPEL Répondre en citant

moi j y vais 2 fois par semaine deja depuis un an et encore repris pour une annee  mais bon le prix a l annee est tres tres correct
MSN
Dolce Vita
**

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 18:07 (2016)    Sujet du message: LE RAPPEL Répondre en citant

si vous connaissez un peu l'éducateur , si vous etes surs qu'il est compétent et pédagogue, je pense que c'est mieux car vous aurez des explications et conseils perso , mais comme Sylvie , le comportement de votre jeune chien est normal pour son age , le travail est celui de la mise en place de votre relation avec votre chien , selon l'age , les caractères, l'expérience , et le quotidien
**

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 18:19 (2016)    Sujet du message: LE RAPPEL Répondre en citant

bin elle peut aller faire deja l ecole du chiot , jeu et debut d education et sociabilite
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:43 (2016)    Sujet du message: LE RAPPEL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Bearded services Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange