les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LOLITA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Le forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LOLITA

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 19:12 (2016)    Sujet du message: LOLITA Répondre en citant

Bonjour,
Je suis Christiane, maitresse de Lolita beardinette de 7 mois, chienne très attachante .
Nous avons précédemment eu 2 dogues allemand bleus qui malheureusement n ont pas vécu plus de 9 et 8 ans . Etant proche de la retraite et ayant moins d'énergie et de force pour maitriser cette race , nous avons repris un bearded, race que nous avions déjà eu lorsque nos enfants étaient petits dans les années 80
Je suis une passionnée des oiseaux exotiques bec droit genre diamant de Gould, Rufficauda, bichenov
Lolita est arrivée à la maison début Aout et a profite de nos vacances en famille ce qui a bien favorisé sa sociabilisation
Elle est super agréable fait la fête ( un peu trop !! ) à tous ceux qu'elle rencontre
Nous sommes electriciens à PARIS avec un magasin de luminaires , et notre Lolita est avec moi dans le bureau
J espère trouver dans ce forum des renseignements des réponses à quelques questions et profiter de tout ce qui peut aider dans vos discussions 

Amicalement 
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 19:12 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
verhaeghe62
**

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 20:45 (2016)    Sujet du message: LOLITA Répondre en citant

moins d energie etant bientot  retraites sans vouloir dire mais il en  faut  de l energie avec un beard le mien est bien foufou et speed pourtant il a deja  3 ans  mais que du bonheur avec un beard

MSN
verhaeghe62
**

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 20:48 (2016)    Sujet du message: LOLITA Répondre en citant

MSN
LOLITA

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 21:14 (2016)    Sujet du message: LOLITA Répondre en citant

Je crois effectivement qu il faut de l énergie , mais le poids du dogue ( 80kg ) est plus difficile à maîtriser quand lui est très énergique  !!
Nous sommes en ville  ( Paris ) toute la journée et même si les trottoirs sont larges , un dogue impressionne et les réactions des petits chiens à son égard tentent à le  faire réagir et la il faut de l énergie !!
verhaeghe62
**

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 21:23 (2016)    Sujet du message: LOLITA Répondre en citant

je sais je possede 7 loulous tous des males ,  hyllan le beard et entre autres deux beaux et grand  levriers barzois ,un golden ,un york un crose lhassa et un coton et j ai aussi souvent en garde le bouvier bernois de mon garcon 
 alors je connais 
MSN
verhaeghe62
**

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 21:25 (2016)    Sujet du message: LOLITA Répondre en citant

deja les cinq sa impressionne 
MSN
LOLITA

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 09:14 (2016)    Sujet du message: LOLITA Répondre en citant

Belle tribu !! j imagine bien une promenade dans les rues en pleine ville !!!!!
D'JOY-CHANEL
**

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 11:32 (2016)    Sujet du message: LOLITA Répondre en citant

bienvenue 
**

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 15:39 (2016)    Sujet du message: LOLITA Répondre en citant

L'avantage quand tu te ballades avec une meute, c'est que les gens se poussent d'eux mêmes pour te laisser passer.
LOLITA

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 16:12 (2016)    Sujet du message: LOLITA Répondre en citant

FIDJI

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 08:10 (2016)    Sujet du message: LOLITA Répondre en citant

Bienvenue, suis pas sure qu'un bearded soit moins tonique qu'un dogue, notre canelle a eu 9 ans le 5/01 et elle est toujours pleine d'énergie (elle court encore avec nous)

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 09:13 (2016)    Sujet du message: LOLITA Répondre en citant

je suis bien d'accord sur la rapidité, je n en reviens pas de la vitesse de course! C est vrai qu en temps normal, j entends sans autre évènements perturbateurs genre autre chien ou chat intervenant sur son passage, le dogue a une course beaucoup moins rapide . Ma difficulté était le poids lors d'une réaction, sinon je pouvais marcher tranquille dans la rue, j'étais même en sécurité la nuit ! Aucun " personnage malveillant "  n'osait s'approcher  et pire il changeait de trottoir !! 
J aime la vivacité du bearded , le dogue a "le cerveau lent", l apprentissage est tout à fait différent
verhaeghe62
**

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 13:55 (2016)    Sujet du message: LOLITA Répondre en citant

il est tetu mais il apprend quand meme moi il y a eu enormement de changement  la premiere seance au club pour un rappel au pied hyllan a mis 30mn avant de vouloir revenir vers moi  il s en fichais totalement 
MSN
Martine
**

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 17:53 (2016)    Sujet du message: LOLITA Répondre en citant

Bienvenue ici Christiane ! 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:01 (2016)    Sujet du message: LOLITA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Le forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange