les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La joie d'accueillir un chiot Beardie bientôt :-)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Vos joies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hibernia

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 11:21 (2015)    Sujet du message: La joie d'accueillir un chiot Beardie bientôt :-) Répondre en citant

Le destin a fait que j'ai trouvé bien + rapidement mon chiot Beardie que prévu !
En effet j'étais prête à attendre une portée chez Les Emeraudes du Lac, car super contact et même pas loin de chez moi (30-40 min), mais voilà que là où j'avais appelé aussi, chez une éleveuse loin mais qui avait une portée de marrons, un chiot est devenu libre, et après avoir réfléchi beaucoup, disons même à ne pas dormir et me torturer les méninges   j'ai décidé d'accueillir ce très joli chiot qui m'a fait de l'oeil 

Je voulais une femelle mais une amie qui élève des chats norvégiens comme moi, et qui a élevé des Bearded dans le passé, m'a dit que les mâles sont super! + câlins, et pas difficiles dans cette race.

Je vous présente donc LOOK, de son nom de pédigrée Lalique des Gardes Champêtre :

Je vais le chercher en train le mercredi 19 août, ce sera un peu long hélas car j'habite en Haute-Savoie et lui à Amiens 

Merci à son éleveuse Delphine Camus pour sa disponibilité et précieux conseils 

J'ai hâte de voir la tête de mes chats aussi    les pauvres, je vais leur mettre du Feliway etc.
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 11:21 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
D'JOY-CHANEL
**

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 14:08 (2015)    Sujet du message: La joie d'accueillir un chiot Beardie bientôt :-) Répondre en citant

joli marron 

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 14:35 (2015)    Sujet du message: La joie d'accueillir un chiot Beardie bientôt :-) Répondre en citant

Quelle bonne nouvelle    encore quelques jours et ton joli loulou sera avec toi

il est super beau une robe bien nuancée et joli marron 

(Jeffrey Moussaief-Masson)
hibernia

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 17:10 (2015)    Sujet du message: La joie d'accueillir un chiot Beardie bientôt :-) Répondre en citant

Merci à vous   j'ai hâte... 
Martine
**

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 23:29 (2015)    Sujet du message: La joie d'accueillir un chiot Beardie bientôt :-) Répondre en citant

FIDJI

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 14:47 (2015)    Sujet du message: La joie d'accueillir un chiot Beardie bientôt :-) Répondre en citant

Ah!!!! l'attente et l'arrivée du loulou que du bonheur
**

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 12:17 (2015)    Sujet du message: La joie d'accueillir un chiot Beardie bientôt :-) Répondre en citant

super loulou - oui les mâles sont souvent beaucoup plus câlins que les femelles
VAÏS
**

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 12:38 (2015)    Sujet du message: La joie d'accueillir un chiot Beardie bientôt :-) Répondre en citant

Quel look
Bienvenue à lui
LAURENCE
**

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 10:11 (2015)    Sujet du message: La joie d'accueillir un chiot Beardie bientôt :-) Répondre en citant

C'est un bien joli beardinou.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:04 (2016)    Sujet du message: La joie d'accueillir un chiot Beardie bientôt :-)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Vos joies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange