les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

chanel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les Farfelus Poilus -> bla-bla (discussions diverses)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
D'JOY-CHANEL
**

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 23:43 (2015)    Sujet du message: chanel Répondre en citant

je tiens bien à récupérée chanel apés sa 1ere portée ,et ça c'est grave sur 

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 23:43 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ukulélé
**

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 12:38 (2015)    Sujet du message: chanel Répondre en citant

Shocked Je ne vois pas pourquoi tu mets cela sur la place publique mais puisque c’est ton choix…..
Je t’ai toujours dit et même écris que je remettrais Chanel à ton nom quand tu serais apte à l’assumer, qu’elle est eu une portée ou non !
Qu’entends-je par assumer ?
Que déjà tu ne l’empoisonnes plus par la nicotine car mis à part le côté financier du problème, ton addiction peut tuer ta chienne (Elios fume aussi - me diras-tu – oui et d’ailleurs je pense de plus en plus que ce problème pourrait être une des causes de la stérilité de mes chiennes car le tabac non seulement tue mais rend stérile ! Quand nous habitions Chécy, Elios travaillait donc la maison n’était pas une fumerie toute la journée !
D’ailleurs Chanel qui a été encore plus intoxiquée que mes nanas (car elles ne sont pas tout le temps avec Elios) pourra-t’elle avoir des bébés ?
Donc en plus de l’empoisonner peux-tu vraiment l’assumer ?
Tant que tu dépenseras 3 paquets de clopes par jours soit environ 750 € par mois, il faudra que l’on m’explique comment tu comptes payer avec ce qu’il te restera (et ce, pendant un an car après tu auras fini tes 3 ans de longues maladies) c'est-à-dire avec environ 250 € : ton loyer (car même un logement social il faut le payer), tes charges et ta propre nourriture. Même si une providentielle prime de licenciement tombait, elle permettrait de payer les arriérés, les encours, gâter ton fiston, peut-être aider à ton tour ceux qui t’ont aider, elle te permettrait de mieux vivre pendant un temps mais peu importe la somme ce ne sera que du provisoire !

Si tu aimes Chanel, écoutes ce que TES amis te disent depuis maintenant deux ans : réagis, fais toi soigner sérieusement. Tu es encore jeune, tu as de belles années devant toi. Fais toi réellement aider, seul tu n’y arriveras pas ! tous ceux qui sont passés par là pourraient te le dire : sans aide c’est mission impossible !.

Fais une bonne introspection, sois honnête envers toi-même et ceux qui te soutiennent, ne te trouves pas de fausses excuses, ne te mens pas : AGIS !
Je serais si heureuse de rendre Chanel à un homme épanoui, en bonne santé, apte à s’assumer avec sa chienne et ayant de vrais projets.

D'JOY-CHANEL
**

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 13:00 (2015)    Sujet du message: chanel Répondre en citant

c'est en cours !
**

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 14:06 (2015)    Sujet du message: chanel Répondre en citant

Je n'ai pas compris non plus, c'est de l'ordre privé entre toi et Sylvie. Si tu t'occupes enfin de te soigner sérieusement et surtout d'aller jusqu'au bout  j'en suis très contente pour toi. Maintenant seul les mois à venir seront parlant. Courage à toi car cela ne va pas être facile. Gros bisous.
D'JOY-CHANEL
**

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 14:16 (2015)    Sujet du message: chanel Répondre en citant

je ne demande pas de jugement 
**

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 18:29 (2015)    Sujet du message: chanel Répondre en citant

je crois que je vais faire un grand break , désolé , plus de chien , plus le moral ,plus de gosse , mais 

par contre beaucoup plus d'ennuis , j'écoute en boucle la chanson de maitre gims , j'me tire 
**

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 20:21 (2015)    Sujet du message: chanel Répondre en citant

non ce n'est pas le but du message, au contraire, le but est de te faire réagir, bouger !
D'JOY-CHANEL
**

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 20:39 (2015)    Sujet du message: chanel Répondre en citant

je sais , mais ce soir ,j'ai trop les boules 
**

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 23:04 (2015)    Sujet du message: chanel Répondre en citant

pour bouger , je fais le possible , et pour le reste , asta la vista  beaybi

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:24 (2017)    Sujet du message: chanel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les Farfelus Poilus -> bla-bla (discussions diverses) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange