les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Anxiété de séparation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Divers, fourre tout, bla bla ... -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nadine
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 21:33 (2009)    Sujet du message: Anxiété de séparation Répondre en citant

En cherchant sur le Net, j'ai trouvé cela, source SPA,

http://orgeval.spa.asso.fr/uploads/Document/64/WEB_CHEMIN_396_1184837439.pd…
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 21:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
oasis

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 01:17 (2009)    Sujet du message: Anxiété de séparation Répondre en citant

A méditer .
**

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 09:24 (2009)    Sujet du message: Anxiété de séparation Répondre en citant

Très intéressant. Je suis septique pour certains conseils...
Nadine
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 14:11 (2009)    Sujet du message: Anxiété de séparation Répondre en citant

Lesquels ?
Rien ne m'a gêné mais il est vrai que je ne suis pas disposée à leur interdire l'accès de certaines pièces, peut être à tort mais je ne fonctionne pas comme cela.
Et puis c'est vrai que quelquefois entre la théorie et la pratique...
dedette

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 12:54 (2009)    Sujet du message: Anxiété de séparation Répondre en citant

merci Nadine , j'ai imprimé , ça peut servir !!!
sinon , ben oui faut quelques fois leur faire comprendre les choses Victor le p'tit coeur à sa môman avait l'habitude d'être derriére moi tout le temps et derniérement j'ai voulu lui inculquer le stop qu'il n'arrive pas à exécuter en présence des moutons :( seul avecx moi pas de soucis mais c'est un éxubérant , difficile à contenir en certaines situations .Donc , j'ai abandonné la méthode trop cool et ai joué la fermeté avec lui sans trop car il est trés sensible .Donc , môsieur pas content de ce changement s'est mis à faire de la résistance et si je voulais le faire sortir d'une piéce par exemple , ben il grognait , ce qu'il n'avait jamais fait envers moi :evil: du coup , j'ai passé outre sa sensibilité et il est vite sorti de la fameuse piéce et interdit d'y aller .Ben , ça a marché mais ce fut trés difficile pour moi de ne pas l'avoir prés de moi :roll:
Nadine
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 19:42 (2009)    Sujet du message: Anxiété de séparation Répondre en citant

J'aimerai bien te voir "dépasser outre la sensibilité" 

Blague à part, c'est vrai que par amour on en fait des erreurs... enfin surtout moi !!
Martine
**

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 00:28 (2009)    Sujet du message: Anxiété de séparation Répondre en citant

Et bien je suis sceptique sur les conseils de vider la poubelle nous-mêmes, etc... j'ai pas essayé !
Mais depuis que j'ai lu ce document, on applique le conseil d'ignorer le chien une bonne vingtaine de minutes avant de partir et ensuite au moment de sortir de ne rien dire, surtout pas "tu vas être sage je reviens" accompagné d'une caresse sur la tête. Et bien ça a l'air de marcher, il n'a plus mangé de stylo ou de CD ni déchiqueté un magazine...
  :lol:
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:03 (2016)    Sujet du message: Anxiété de séparation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Divers, fourre tout, bla bla ... -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange