les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recherche un fiancé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> proposition d'Etalon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
corcuff
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 15:52 (2015)    Sujet du message: recherche un fiancé Répondre en citant

bonjour ,

je m'appelle Isaé du domaine de gotham , je suis née le 12/10/13
je suis une beardinette bien dans sa tête (17/20 au TAN ) et dans ses poils ( confirmée a la NE 2015 , dysplasie B/B )
j'habite a Tréffiagat , Finistère , Bretagne
pourriez vous m'aider a trouver un fiancé ....

grosse léchouille
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 15:52 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PATSY
Fan de Bearded

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 11:21 (2015)    Sujet du message: recherche un fiancé Répondre en citant

Bonjour, je connais 2 beaux garçons dans votre région. Je vous envois un MP.
ukulélé
Fan de Bearded

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 17:59 (2015)    Sujet du message: recherche un fiancé Répondre en citant

Une belle louloute ! - trouver un gentil fiancé ne devrait pas poser trop de problème
thyrza
Fan de Bearded

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 14:20 (2015)    Sujet du message: recherche un fiancé Répondre en citant

très jolie louloute j'adore sa robe, elle me rappelle une autre Beardinette  Sad

(Jeffrey Moussaief-Masson)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:03 (2017)    Sujet du message: recherche un fiancé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> proposition d'Etalon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange