les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

2015
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie Fan Club -> La Fête du Bearded
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dolce Vita
Fan de Bearded

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 17:02 (2015)    Sujet du message: 2015 Répondre en citant

Bravo et merci Daniel , grâce à toi et à Olivier , nous avons chaque année notre album de photos , et tous ces moments , grâce à Sylvie et Elios 

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 17:02 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ukulélé
Fan de Bearded

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 12:50 (2015)    Sujet du message: 2015 Répondre en citant

Merci au Papa de Didou

LAURENCE
Fan de Bearded

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 09:06 (2015)    Sujet du message: 2015 Répondre en citant

Merci pour ce magnifique album photos.
Martine
Fan de Bearded

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 11:35 (2015)    Sujet du message: 2015 Répondre en citant

ukulélé a écrit:

Merci au Papa de Didou

Non Sylvie, merci au papa de DILOU et pas de Didou ! Didou c'est mon Didi !
Bérénice
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 22:55 (2015)    Sujet du message: 2015 Répondre en citant

Je suis attristée de votre peu d'intérêt pour l'accident de mon Chihuahua Khéops (agé de 8 mois) survenu le samedi 12 -09 de
la Fête des Farfelus Poilus . Personne n'en a mentionné l'accident....
Il est tombé des bras d'une personne sur la pelouse de La Louisière,  vers 19 h.
Véto en urgence au Lude; fracture du radius , grave chez un Bébé (cartilage de croissance...).Pose d'une gouttière, injection d'antiinflammatoire, radio, etc.
Je recherche les témoins éventuels de la chute de mon Chichi afin d'être remboursée des frais vétérinaires d'opération qui s'en sont suivis (J'en suis à 1300 € ).
Le couple responsable m'avait promis de prendre en charge les frais véterinaires; arrêt au coût élévé de l'opération et silence radio depuis.
Je sais que des témoins ont assisté à cet accident. Je leur demande de se faire connaître afin que mon  assurance ( la MAIF) puisse me  rembourser des frais véto et que je puisse porter plainte pour maltraitance sur animal puisque les responsables de cet accident "font la sourde oreille.
Et combien d'entre vous , témoins de ..., vont me refuser leur aide ?
Martine
Fan de Bearded

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 08:58 (2015)    Sujet du message: 2015 Répondre en citant

Depuis Mouliherne je me demande très souvent comment va ton petit Keops mais je n'ai pas osé en parler ici... mais c'est vrai que j'aurais pu penser à t'envoyer un MP... Pour ma part j'aimerais bien t'aider mais je n'ai rien vu, j'étais au bord de l'etang, j'ai juste entendu ses cris de douleurs et quand on est venus vers toi tu l'avais mis dans ta voiture et téléphonais au vétérinaire.

Comment va t'il, sa petite patte est bien réparée ?

Dernière édition par Martine le Jeu 8 Oct - 09:05 (2015); édité 2 fois
Fan de Bearded

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 09:00 (2015)    Sujet du message: 2015 Répondre en citant

je n'ai rien vu non plus , je passerai te voir ce w end 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:29 (2017)    Sujet du message: 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie Fan Club -> La Fête du Bearded Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange