les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

calendriers des cours
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les Farfelus Poilus -> Infos Cours (absences, chg de lieu, etc...)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ukulélé
**

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 15:32 (2015)    Sujet du message: calendriers des cours Répondre en citant

Voici les dates jusqu'aux vacances pour notre club d'utilisation
21 et 22 Mars Géraldine
11 et 12 Avril Claudette
25 et 28 Avril Géraldine
samedi 9 mai : pas de cours
16 et 17 Mai Claudette ==> ANNULE
30 et 31 Mai Canicross et Cavage
13 et 14 Juin Géraldine ???? à confirmer

4 et 5 Juillet Claudette : journée Travaux au club et Fête de fin d'année avec pique nique et soirée camp

Dernière édition par ukulélé le Ven 15 Mai - 11:32 (2015); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 15:32 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
D'JOY-CHANEL
**

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 22:02 (2015)    Sujet du message: calendriers des cours Répondre en citant

je serai là le 21 et 22 
**

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 08:18 (2015)    Sujet du message: calendriers des cours Répondre en citant

Dans la série  des absences, nous serons indisponibles pendant un mois c'est à dire tout le mois d'avril, notre louloute Fantasy s'est faite opérée hier d'une hernie abdominale due à une suite de chirurgie (stérilisation à ses 7 mois), on lui a débouché les conduits lacrymaux et en plus  elle lui a retirée une dent carnassière fortement cassée (elle ne s'est jamais plaint). Tout s'est bien passé même si Fantasy présente une grande sensibilité à l'anesthésie. La vétérinaire lui avait pourtant mis des doses très faibles.
 Là, elle a un bandage prévu pour les chiens remuants. Mais ouf elle va bien, cependant il va falloir la surveiller pour qu'elle ne fasse pas la folle (sortie en laisse en permanence, pas sauter) aie, aie cela ne va pas être de tout repos avec la miss
Elle a passé une bonne nuit et s'est jetée sur sa gamelle même si il a fallu attendre pour ramollir les croquettes . Contrôle véto vendredi.
Heureusement que Feever n'est pas un violent. . Il n'incitera pas Fantasy à faire la folle.

**

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 11:46 (2015)    Sujet du message: calendriers des cours Répondre en citant

gros câlins à la miss. décidemment elle a eu la totale . Courage à vous

LAURENCE
**

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 16:03 (2015)    Sujet du message: calendriers des cours Répondre en citant

Oh M.... pas de bol. Bon le principal c'est que cela se soit bien passé et que la fifille soit vite remise. Bahhh bon courage pour la faire tenir tranquille car ce n'est pas facile à ce qu'ils ne sautent pas nos beardinous. Pleins de papouilles Fantasy et bien sur autant pour le gentil Feever.
clornide
**

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 18:26 (2015)    Sujet du message: calendriers des cours Répondre en citant

effectivement ...elle n'y est pas allée pour "rien" ......j'espère que tt rentre dans l'ordre et qu'elle ne fait pas la folle ....bisous l
Visiter le site web du posteur
FIDJI

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 09:51 (2015)    Sujet du message: calendriers des cours Répondre en citant

T'as pas fait les choses à moitié tite louloutte, remets toi bien vite et ne fait pas la fofolle (c'est ça le plus dur=
**

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 09:04 (2015)    Sujet du message: calendriers des cours Répondre en citant

Bonjour, aujourd'hui retrait des fils pour miss Fantasy qui à mon avis va aller à reculons en voyant le cabinet du véto
Cela s'est bien passé les 15 premiers jours avec le bandage collant, elle s'est bien comportée lors des sorties  permanentes en laisse .  
Hier j'ai retiré le bandage pour limiter l'arrachage des poils trop brutal; aie aie les irritations Sad ! cette nuit elle a dormi avec un tee shirt pour éviter le grattage car démangeaisons. 
J'appréhende les 15 jours à venir, elle a retrouvée tout son tonus et là plus de contention! Je croise les doigts.  
**

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 12:57 (2015)    Sujet du message: calendriers des cours Répondre en citant

l"idée du tee shirt est bonne tu peux aussi mais c'est plus contraignat lui mettre un short
courage à vous deux : fantaisy et toi
Vous nous avez manqué
eureka
**

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 13:49 (2015)    Sujet du message: calendriers des cours Répondre en citant

Merci Sylvie, nous serons encore absents au prochain week-end. La cicatrice est belle mais la peau toute irritée donc predniderm pendant 5 jours. Fantasy a été très courageuse Very Happy .
Le calme pour les 15 jours à venir sont pour pour permettre la cicatrisation des points à l'intérieur. <il faut s'y tenir car la miss a eu une hernie sur sa cicatrice de stérilisation donc là, nous allons calmer le jeu et être vigilants. Elle est toute mignonne avec son tee shirt découpé et attaché aux pattes arrières, cela lui fait un body .
**

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 11:05 (2015)    Sujet du message: calendriers des cours Répondre en citant

je fais le tour des malades
comment allez-vous ?
Laurence
Géraldine
Fantasy
LAURENCE
**

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 09:24 (2015)    Sujet du message: calendriers des cours Répondre en citant

Pour moi ça va, je me libère de mon attelle jeudi, donc bien contente, cheville libérée pour la fin de la semaine.
D'JOY-CHANEL
**

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 19:32 (2015)    Sujet du message: calendriers des cours Répondre en citant

je ne viendrai encore pas ce w end , prenez soin de ma puce 
**

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 18:58 (2015)    Sujet du message: calendriers des cours Répondre en citant

attention : Claudette fera un cours d'agility le vendredi 29 Mai dans l'après-midi
D'JOY-CHANEL
**

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 21:01 (2015)    Sujet du message: calendriers des cours Répondre en citant

bon cours à vous tous 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:37 (2016)    Sujet du message: calendriers des cours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les Farfelus Poilus -> Infos Cours (absences, chg de lieu, etc...) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange