les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

AG 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les Farfelus Poilus -> Les Farfelus Poilus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ukulélé
**

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 13:01 (2015)    Sujet du message: AG 2015 Répondre en citant

Qui vient ??
Qui souhaite dormir sur place samedi soir ? réponse rapide car il fautr que je demande à ma maman
Qui aùmène quoi ?
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 13:01 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dolce Vita
**

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 18:08 (2015)    Sujet du message: AG 2015 Répondre en citant

Nous apportons de l'amitié, des idées, la bearded attitude, et ....... 2 bouteilles de champagne  avec les petits gâteaux à la cuillère  pour le dimanche midi   a samedi à tous !
**

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 19:34 (2015)    Sujet du message: AG 2015 Répondre en citant

Je pense que tu m'as comptée pour le dodo Sylvie.
Sinon, une brioche, une tarte, un plat pour 4 à 6 personnes (pour quand tu veux), des amuse-gueules.........................et le pain! 
A bientôt 
ukulélé
**

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 19:57 (2015)    Sujet du message: AG 2015 Répondre en citant

oui je t'ai comptée pour le dodo
eureka
**

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 21:10 (2015)    Sujet du message: AG 2015 Répondre en citant

Nous apportons un tiramisu  et des muffins pour samedi, une quiche et clafoutis pour dimanche.
Nous repartons samedi. Bisous.
**

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 21:41 (2015)    Sujet du message: AG 2015 Répondre en citant

Nous ne pourrons hélas pas venir, nous avons en ce moment des petits vacanciers chez nous...
à tous.
Dolce Vita
**

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 17:19 (2015)    Sujet du message: AG 2015 Répondre en citant

idée pour la fête du bearded : je propose un "stand d'accueil et d'information" sur le club canin les farfelus poilus"  l'éducation et l'agility comme nous les pratiquons , horaires, tarifs et réponses aux questions que souhaiteraient poser les futurs adhérents   
**

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 15:51 (2015)    Sujet du message: AG 2015 Répondre en citant

Cela se fait tous les ans au secrétariat

cette année je commence à rechercher des animateurs pour les différents stands du samedi et du dimanche
cette année nous ferons notre"arène" de démonstration entre "chaumière" et étang
à tour de rôle et avec un horaire des démonstrations y seront présentées l'animateur aura un micro
- agility
- obéissance
- présentation
- entretien toilettage
- 1er secours
- canicross
- cavage
- obérythmée
- et autres si idées et si animateurs

ce n'est pas si simple à mettre en place

surtout qu'il faut du monde au secrétariat - à la buvette
ainsi que des bras pour le montage et démontage
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:05 (2016)    Sujet du message: AG 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les Farfelus Poilus -> Les Farfelus Poilus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange