Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
clornide Fan de Bearded
|
Posté le: Mar 3 Fév - 21:04 (2015) Sujet du message: Tahi |
|
|
En 2002 .....dans la nuit du 03 au 04 février ....
 _________________ http://bearded-agility.over-blog.fr/ blog des vidéos d'agility des Pioux ( réactualisé régulièrement) |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mar 3 Fév - 21:04 (2015) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Dolce Vita Fan de Bearded
|
Posté le: Mar 3 Fév - 23:26 (2015) Sujet du message: Tahi |
|
|
joyeux anniversaire champion _________________ Il faut demander à chacun ce que chacun peut donner (Antoine de St Exupéry Le petit prince) |
|
|
 |
FIDJI Fan de Bearded
|
Posté le: Mer 4 Fév - 08:23 (2015) Sujet du message: Tahi |
|
|
Joyeux anniversaire beau loulou  _________________ Jamais sans ma Canelle |
|
|
 |
eureka Fan de Bearded
|
Posté le: Mer 4 Fév - 09:11 (2015) Sujet du message: Tahi |
|
|
Joyeux anniversaire Tahi (oups! en retard ) Pleins de caresses à toi et à A L'ouest et bisous aux humains.  _________________ eureka |
|
|
 |
LAURENCE Fan de Bearded
|
Posté le: Mer 4 Fév - 09:23 (2015) Sujet du message: Tahi |
|
|

Bon Anniversaire Tahi. Gros calins |
|
|
 |
ukulélé Fan de Bearded
|
Posté le: Mer 4 Fév - 13:15 (2015) Sujet du message: Tahi |
|
|
13 ans que j'ai eu la surprise de voir naître 8 mâles ! un n'a pas vécu ! 7 petits loupiots tous noir et blanc Tahi Tanahauser Tornado Tommy Tennessee-Sidney Tommy-Lee Théorème Je n'ai plus de nouvelles de certains mais je sais qu'hélas Tommy est dcd en 2011 Tommy-Lee en sept. 2013 et Tanahauser en Oct.2014
j'espère que tu feras comme ta maman Mona-Lisa et ta grande soeur Oméga : que tu vivras encore très longtemps !
Pleins de caresses à toi mon gros pépère. et Merci à tes maîtres de la jolie vie qu'ils te donnent _________________ Mêle à la sagesse un grain de folie......
 |
|
|
 |
clornide Fan de Bearded
|
Posté le: Mer 4 Fév - 13:20 (2015) Sujet du message: Tahi |
|
|
merci pour lui !!!! à 13 ans malgré sa (ses ) très grosse(s) alerte(s) de l'an dernier , on peut dire qu'il "va" !!!!!cad c'est un pépère de 13 ans avec son train train : longues siestes , un appétit de plus en plus grand ( !!!!) , très " dur de la feuille "comme on dit mais toujours partant pour les balades même si elles sont devenues plus courtes . Avec Saga son ainée ((!!!!!) il s'entend très bien : il cautionne ses vols et partage ses larcins et quand on LA gronde ,IL est ....HEUREUX !!!!!!!bref un p'tit vieux sympa et que dire de plus à part :qu'est ce qu'on l'aime notre Tahidou !!!!!!!! et merci aussi à toi Sylvie et à Elios de nous avoir fait confiance il y a 13 ans quand nous nous sommes rencontrés à la recherche d'un nouveau bonheur et d'une nouvelle histoire avec un bearded malgré mon chagrin insurmontable d'avoir perdu Groseille , quelques mois plus tôt : Je garde en mémoire notre première rencontre , moi en larmes en voyant vos chiens à l'expo de Bourges et en essayant de vous expliquer que c'était vraiment trop dur de vivre sans bearded , que je ne savais pas si vraiment c'était le moment ou pas pour recommencer une histoire , et toi Sylvie , que je ne connaissais pas qui avait su me parler comme il le fallait , surtout à ce moment là sans juger , sans détour . _________________ http://bearded-agility.over-blog.fr/ blog des vidéos d'agility des Pioux ( réactualisé régulièrement) |
|
|
 |
VAÏS Fan de Bearded
|
Posté le: Mer 4 Fév - 17:02 (2015) Sujet du message: Tahi |
|
|
Joyeux anniversaire Tahidou |
|
|
 |
D'JOY-CHANEL Fan de Bearded
|
Posté le: Mer 4 Fév - 17:33 (2015) Sujet du message: Tahi |
|
|
bon anniversaire Tahi  _________________ first lady chanel monamie monamour |
|
|
 |
ankhensepaton Fan de Bearded
|
Posté le: Ven 6 Fév - 13:17 (2015) Sujet du message: Tahi |
|
|
Bon Anniversaire Tahi !!! Je me souviens de cette expo à Bourges, c'est vrai que l'on avait bien discuté tous ensemble Pil'Poil faisait une de ses dernières expos parce que trop gai au gout de beaucoup de juges !!! Tu nous avais énormément parler de Groseille et l'on sentait bien ton chagrin. Tu feras de grosses caresses à ton petit père retraité ainsi qu'à Saga la Cocker et sans oublier A l'Ouest. _________________ une petite visite égyptienne |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 10:50 (2018) Sujet du message: Tahi |
|
|
|
|
|
 |