les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tahi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Divers, fourre tout, bla bla ... -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clornide
**

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 21:04 (2015)    Sujet du message: Tahi Répondre en citant

En 2002 .....dans la nuit du 03 au 04 février ....

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 21:04 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dolce Vita
**

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 23:26 (2015)    Sujet du message: Tahi Répondre en citant

joyeux anniversaire champion   

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 08:23 (2015)    Sujet du message: Tahi Répondre en citant

Joyeux anniversaire beau loulou
**

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 09:11 (2015)    Sujet du message: Tahi Répondre en citant

Joyeux anniversaire Tahi (oups! en retard Embarassed )
Pleins de caresses à toi et à A L'ouest et bisous aux humains.
**

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 09:23 (2015)    Sujet du message: Tahi Répondre en citant

Bon Anniversaire Tahi. Gros calins
ukulélé
**

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 13:15 (2015)    Sujet du message: Tahi Répondre en citant

13 ans que j'ai eu la surprise de voir naître 8 mâles ! un n'a pas vécu !
7 petits loupiots tous noir et blanc
Tahi
Tanahauser
Tornado
Tommy
Tennessee-Sidney
Tommy-Lee
Théorème
Je n'ai plus de nouvelles de certains mais je sais qu'hélas
Tommy est dcd en 2011
Tommy-Lee en sept. 2013
et Tanahauser en Oct.2014

j'espère que tu feras comme ta maman Mona-Lisa et ta grande soeur Oméga : que tu vivras encore très longtemps !

Pleins de caresses à toi mon gros pépère. et Merci à tes maîtres de la jolie vie qu'ils te donnent
clornide
**

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 13:20 (2015)    Sujet du message: Tahi Répondre en citant

merci pour lui !!!!
à 13 ans malgré sa (ses ) très grosse(s) alerte(s) de l'an dernier , on peut dire qu'il "va" !!!!!cad c'est un pépère de 13 ans avec son train train : longues siestes , un appétit de plus en plus grand ( !!!!) , très " dur de la feuille "comme on dit mais toujours partant pour les balades même si elles sont devenues plus courtes . Avec Saga son ainée ((!!!!!) il s'entend très bien : il cautionne ses vols et partage ses larcins et quand on LA gronde ,IL est ....HEUREUX !!!!!!!bref un p'tit vieux sympa et que dire de plus à part :qu'est ce qu'on l'aime notre Tahidou !!!!!!!!
et merci aussi à toi Sylvie et à  Elios de nous avoir fait confiance il y a 13 ans quand nous nous sommes rencontrés  à la recherche d'un nouveau bonheur et d'une nouvelle histoire avec un bearded malgré mon chagrin insurmontable  d'avoir perdu Groseille , quelques mois plus tôt : Je garde en mémoire notre première rencontre , moi en larmes en voyant vos chiens à l'expo de Bourges et en essayant de vous expliquer que c'était vraiment trop dur de vivre sans bearded , que je ne savais pas si vraiment c'était le moment ou pas  pour recommencer une histoire , et toi Sylvie , que je ne connaissais pas qui avait su me parler comme il le fallait ,  surtout à ce moment là sans juger , sans détour .  
Visiter le site web du posteur
VAÏS
**

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 17:02 (2015)    Sujet du message: Tahi Répondre en citant

Joyeux anniversaire Tahidou
D'JOY-CHANEL
**

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 17:33 (2015)    Sujet du message: Tahi Répondre en citant

bon anniversaire Tahi 
**

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 13:17 (2015)    Sujet du message: Tahi Répondre en citant

Bon Anniversaire Tahi !!! 
Je me souviens de cette expo à Bourges, c'est vrai que l'on avait bien discuté tous ensemble
Pil'Poil faisait une de ses dernières expos parce que trop gai au gout de beaucoup de juges !!! 
Tu nous avais énormément parler de Groseille et l'on sentait bien ton chagrin.
Tu feras de grosses caresses à ton petit père retraité ainsi qu'à Saga la Cocker et sans oublier A l'Ouest.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:01 (2016)    Sujet du message: Tahi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Divers, fourre tout, bla bla ... -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange