les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cherche gîte près des pistes de ski

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Hébergement -> Gites, chambres d'hôtes, hôtels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Glamrock

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 21:52 (2015)    Sujet du message: Cherche gîte près des pistes de ski Répondre en citant

je cherche un gîte qui accepte ma Joy pour l'emmener avec nous passer un long weekend au ski .
Si vous connaissez une adresse sympa et pas trop chère je suis preneuse
Merci à vous 
Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 21:52 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ukulélé
**

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 13:41 (2015)    Sujet du message: Cherche gîte près des pistes de ski Répondre en citant

Dans quel coin ?
Glamrock

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 00:00 (2015)    Sujet du message: Cherche gîte près des pistes de ski Répondre en citant

Ah oui il vaudrait mieux que je précise:)
Dans les Vosges ou dans le Jura .
ukulélé
**

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 18:50 (2015)    Sujet du message: Cherche gîte près des pistes de ski Répondre en citant

Myriam - une copine belge te répond :
Voir aux Gîtes de France, beaucoup de gîtes acceptent les chiens, juqu'à deux, pas de problèmes.
Dans les Vosges, voici deux gîtes qui acceptent les chiens (j'ai été avec 2 beardeds à l'Edrot). Liezey est près de Gérardmer. Le coin est super calme, en pleine nature et il y a un grand terrain cloturé, on peut faire des promenades à pied sans problème. A la tombée de la nuit ou à l'aube, rencontrer des animaux sauvages n'est pas rare. Les chalets sont supers bien aménagés. Je recommande : d'ailleurs, c'est là que je retourne si je vais dans les Vosges (j'y ai déjà séjourné deux fois). Gîte L'Evoue Ref. : 88G11919 | à Liézey - Vosges et
Gîte L'Edrot Ref. : 88G1110 | à Liézey - Vosges
Glamrock

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 23:01 (2015)    Sujet du message: Cherche gîte près des pistes de ski Répondre en citant

Merci , je vais regarder ces adresses 
ukulélé
**

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 12:35 (2015)    Sujet du message: Cherche gîte près des pistes de ski Répondre en citant

Il y a le gite des BOIS RONDS à la Pesse dans le Jura qui est super et qui acceptent très volontiers nos beardeds ( j(y suis allée à la toussaint avec les deux miennes) et mes voisins avaient trois chiens ! il y a des chalets et des gites et le propriétaire est vraiment sympa!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:45 (2016)    Sujet du message: Cherche gîte près des pistes de ski

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Hébergement -> Gites, chambres d'hôtes, hôtels Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange