les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rencontre SOLIDARITE BEARDED

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les activités de nos compagnons (bearded et autres) -> Rendez-vous amicaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Martine
Fan de Bearded

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 15:40 (2015)    Sujet du message: Rencontre SOLIDARITE BEARDED Répondre en citant

Le week-end du 6 juin SB organise sa "rencontre des adoptés" qui est ouverte à tous bien sur.
 C'est ici : http://www.village-de-goule.com/

Vous pourrez réserver un chalet ou faire du camping. Le lieu est propice aux balades notamment autour de l'étang  et il y a beaucoup d'espaces verts pour les faire courir. 

L'activité principale de cette rencontre sera balades et bavardages !  Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 15:40 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Peho
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 06:32 (2015)    Sujet du message: Rencontre SOLIDARITE BEARDED Répondre en citant

Nous y serons avec Major Charlie! Le samedi.
Martine
Fan de Bearded

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 09:38 (2015)    Sujet du message: Rencontre SOLIDARITE BEARDED Répondre en citant

Bonne nouvelle !
A samedi.
Martine
Fan de Bearded

MessagePosté le: Lun 29 Fév - 17:14 (2016)    Sujet du message: Rencontre SOLIDARITE BEARDED Répondre en citant

On recommence cette année !
Voir dans le sujet "Avec Solidarité bearded" ici :
http://beardedcollie.leforum.eu/t3274-Rencontre-amicale-les-4-et-5-Juin-201…
ukulélé
Fan de Bearded

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 20:54 (2016)    Sujet du message: Rencontre SOLIDARITE BEARDED Répondre en citant

je vous essayer de venir 
Campbell
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 21:50 (2016)    Sujet du message: Rencontre SOLIDARITE BEARDED Répondre en citant

Ce serait super Sylvie.... avec bébé  Moon Flower, le super top. 
Campbell pourrait faire connaissance avec sa petite fille 😊
ukulélé
Fan de Bearded

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 13:46 (2016)    Sujet du message: Rencontre SOLIDARITE BEARDED Répondre en citant

oui  et surtout si je viens j'emmène une grande partie des Bearded de la Planète avec moi. Je pense qu'Elios gardera uniquement Délire et Schwarzy
Martine
Fan de Bearded

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 14:19 (2016)    Sujet du message: Rencontre SOLIDARITE BEARDED Répondre en citant

ukulélé a écrit:

je vous essayer de venir 
Ce serait super, Sylvie !

Si tu veux réserver un chalet il faut te dépêcher car il semblerait qu'ils soient pris d'assaut !
ukulélé
Fan de Bearded

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 15:10 (2016)    Sujet du message: Rencontre SOLIDARITE BEARDED Répondre en citant

je viens avec mon camion
Martine
Fan de Bearded

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 15:33 (2016)    Sujet du message: Rencontre SOLIDARITE BEARDED Répondre en citant

Ok. Tu seras au camping comme nous alors... ou sur l'aire de camping-car.
Martine
Fan de Bearded

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 14:49 (2017)    Sujet du message: Rencontre SOLIDARITE BEARDED Répondre en citant

Pour 2017 nous avons retenu le week-end des 20 et 21 mai. Ceux qui sont en "grandes vacances" ou qui peuvent prennent des congés ont la possibilité d'arriver à partir du jeudi ou vendredi et de repartir le lundi ou mardi. Cette rencontre n'a aucun but particulier sauf de se retrouver ou faire connaissance, se balader autour de l'étang ou dans les environs (la belle forêt de Tronçais n'est pas loin), partager et discuter dans une ambiance conviviale. Le lieu est, comme l'an dernier, la Base de loisirs du Village de Goule à Bessais-le-Fromental (18) :
http://www.village-de-goule.com/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:51 (2017)    Sujet du message: Rencontre SOLIDARITE BEARDED

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les activités de nos compagnons (bearded et autres) -> Rendez-vous amicaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange