les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

onychodystrophie lupoïde
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Bearded services
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thyrza
Fan de Bearded

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 14:44 (2015)    Sujet du message: onychodystrophie lupoïde Répondre en citant

je compatis,  Sad  c'est toujours douloureux pour les chiens comme pour les maîtres quand nos loulous sont atteins de maladies difficile a soigner, courage Jean 

(Jeffrey Moussaief-Masson)
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 14:44 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jean
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 08:38 (2015)    Sujet du message: onychodystrophie lupoïde Répondre en citant

Bonjour,

de retour après une absence prolongée de retour d'un séjour en Italie.

Je viens donner des nouvelles d'Edison. Vendredi le vétérinaire va effectuer une exèrèse sur l'ergot du chien la griffe ne guérissant pas depuis un an, elle saigne et se casse sans cesse. L'ergot n'étant pas d'une grande utilité pour le chien on préfère l'enlever afin d'éviter qu'il infecte les autres griffes et que le chien ne se lèche sans cesse. On continue les soins qui reviennent assez cher j'aurais du envoyer la facture à l'éleveur !!!
En Italie un ami m'a fait découvrir un traitement naturel à base de plante Aloe gel.
Cette plante est pleine de vitamines, elle vient renfoncer ses défenses naturelles,et immunitaire la qualité de ses griffes, articulations etc.
.j'en mets dans ses croquettes. Il y a aussi une pommade assez efficace.
pour ceux qui sont intéressés on peut en discuter en MP c'est un complément alimentaire qui revient moins cher
ukulélé
Fan de Bearded

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 10:22 (2015)    Sujet du message: onychodystrophie lupoïde Répondre en citant

oui c'est vrai que l'aloé véra a des vertus extraordinaires - je connais (et je peux revendre) le concentrate qui est un produit miraculeux.
je pense aussi à une autre pharmacopée que j'utilise souvent
tu prends du propolis (chez l'apiculteur) tu le mélange avec du miel (le plus naturel possible) et tu fais un emplâtre que tu mes sur la plaie. faire cela plusieurs jours de suite.
Le propolis est un antibiotique naturel entre autre de ses vertus.

Merci de nous ten ir au courant
pour l'ergot tu as raison de la faire enlever
jean
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 18:21 (2015)    Sujet du message: onychodystrophie lupoïde Répondre en citant

pas de soucis je l'emmène demain matin chez le véto.
pour l'Aloé je peux commander directement aussi pour moi et pour d'autres personnes  j'ai un ami qui bosse chez eux en Italie.
Si des personnes veulent essayer on peut s'arranger.
ukulélé
Fan de Bearded

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 20:23 (2015)    Sujet du message: onychodystrophie lupoïde Répondre en citant

dans ce cas quand j'en arais besoin je te contacterais car c'est un super produit
MARTINEZ José
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 16:13 (2015)    Sujet du message: onychodystropie lupoïde Répondre en citant

jean a écrit:
pas de soucis je l'emmène demain matin chez le véto.
pour l'Aloé je peux commander directement aussi pour moi et pour d'autres personnes  j'ai un ami qui bosse chez eux en Italie.
Si des personnes veulent essayer on peut s'arranger.

Bonjour,
J'ai un Bearded de 8 ans (L.O.F.),j'ai le même problème avec ses griffes depuis 6 ans et demi.
J'ai beaucoup galérer ,depuis je vis avec .Je lui donne plusieurs fois par semaine du Megaderm (acide gras essentiels w6 & w3,vitamine E)sachets monodoses.
Malgré cela ,il lui arrive qu'une griffe tombe ,mais repousse assez bien.
Pour plus d'information me contacter.
bonne journée.
José Martinez
ukulélé
Fan de Bearded

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 20:10 (2015)    Sujet du message: onychodystrophie lupoïde Répondre en citant

merci de partager ce remède
jean
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 23:27 (2015)    Sujet du message: onychodystrophie lupoïde Répondre en citant

bonsoir

l'exèrèse s'est bien passée,  il n'y avait pas de raison. On dirait que le chien se sent mieux. Pour les autres griffes je continue les vitamines. Les griffes se cassent de temps en temps car fragiles, je continue les bains à la bétadine jaune de temps en temps cela le soulage. J'ai commencé le traitement à l'Aloé les prinicpales vitamines y sont et cela revient moins cher que les autres compléments alimentaires. L'aloé contient toutes les vitamines nécessaires : A, B1, B2, B3, B6, B9, B12, C et E. J'en donne dans les croquettes tous les jours.
La facture commencait depuis 1 an à être salée....
Pour le moment ce nouveau traitement à l'air de lui convenir, je suis content d'avoir découvert ce produit en Italie.
En plus un ami s'est arrangé pour que je puisse commander directement l'aloé, et c'est du gel d'aloé à 96 %.
ukulélé
Fan de Bearded

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 14:44 (2015)    Sujet du message: onychodystrophie lupoïde Répondre en citant

super bonne nouvelle !
jean
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 20:50 (2015)    Sujet du message: onychodystrophie lupoïde Répondre en citant

oui merci 
jean
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 10:50 (2015)    Sujet du message: onychodystrophie lupoïde Répondre en citant

bonjour,

je viens donner des nouvelles comme promis après 1 mois d'essai du traitement avec le gel d'Aloe.
J'ai diminué les gellules et cachets que je lui donnais chaque jour depuis 1 an je suis passé à deux fois par semaine et deux fois par semaine de l'aloé dans ses croquettes. Il a retrouvé l'appétit, repris du poids pratiquement 1kg , les griffes sont toujours fragiles mais pour le moment ras.
J'en ai discuté avec mon vétérinaire, aucun inconvénient à lui donner de l'aloé bien au contraire. Comme on disait c'est une guerre des entreprises pharmaceutiques pour éviter de propager des traitements dit naturel afin qu'ils puissent vendre leur médicaments plus chers.
Vu sa forme je pense reprendre l'agility à la rentrée
Edison vous dit à bientôt le plus dur est passé pour lui je l'espère mais que de souffrance en 1 an pour lui
FIDJI
Fan de Bearded

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 11:10 (2015)    Sujet du message: onychodystrophie lupoïde Répondre en citant

Contente pour vous et Edison les nouvelles sont bien meilleures. Croisons les doigts pour que cette amélioration dure très longtemps
Fan de Bearded

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 11:40 (2015)    Sujet du message: onychodystrophie lupoïde Répondre en citant

quel soulagement pour vous !!
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 13:47 (2015)    Sujet du message: onychodystrophie lupoïde Répondre en citant

Edison vous remercie il aura cela toute sa vie malheureusement je continuerais avec l'aloe bénéfique pour sa santé à tout point de vue
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:40 (2017)    Sujet du message: onychodystrophie lupoïde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Bearded services Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange