les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

SOS pour chat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> REPLACEMENT -> cas particuliers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ukulélé
**

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 18:33 (2015)    Sujet du message: SOS pour chat Répondre en citant

Virginie Emmery a ajouté 3 nouvelles photos.
En ce début d année, j ai besoin de votre aide
Ma maman était une amoureuse des animaux et nous avons réussi à garder tous ses animaux, par contre un de ses chats doit être placé car il aime qu on le laisse tranquille et ne supporte pas les enfants.
Donc Muchu, mâle de 6 ans castré, cherche une maison où l on s occupera de lui sans essayer de le surprotéger. Il aime sa tranquillité et ses coussins pour le lover dedans. C est un vrai chat, indépendant à souhait.
Il vivait avec des chats et des chiens.
Donc on est à la recherche pour lui d une famille sans enfant, tranquille et qui pourra respecter son indépendance
N hésitez pas à me contacter
Merci d avance
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 18:33 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Funny Boy

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 07:21 (2015)    Sujet du message: SOS pour chat Répondre en citant

merci Sylvie

Pour le moment je n ai pas trouvé de solution pour lui mais je ne désespère pas 

Ma maman avait 3 chiens et 7 chats, donc on les a tous gardés. Ma soeur a pris 3 chats, une amie de ma maman sa petite chienne et nous on a gardé 2 chiens et 3 chats
Mais pour Muchu, nos familles ne lui conviennent pas du tout, ma soeur a 4 enfants et moi 2

donc on continue de chercher car on lui veut une famille en Or car il le merite
Funny Boy

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 21:34 (2015)    Sujet du message: SOS pour chat Répondre en citant

Muchu a trouvé une famille en Or

Je suis tellement contente pour lui

Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:49 (2016)    Sujet du message: SOS pour chat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> REPLACEMENT -> cas particuliers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange