les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bravecto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Le forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Glamrock
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 19:24 (2014)    Sujet du message: Bravecto Répondre en citant

Est ce que vous connaissez cet antiparasitaient? Pas de problème pour nos beardy?
Joy est infestée de puce, pas moyen de s'en débarrasser avec les pipettes d'Advantix, je suis allée chez le veto qui m'a parle du Bravecto a prendre par voie orale.
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 19:24 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
VAÏS
**

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 21:43 (2014)    Sujet du message: Bravecto Répondre en citant

Personnellement je n'en n'ai jamais entendu parler dsl
FIDJI
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 07:21 (2014)    Sujet du message: Bravecto Répondre en citant

Mon véto me l'a donné pour Canelle, je lui ai donné il n'y a pas longtemps, cela est en principe efficace pour trois mois!!!
**

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 10:41 (2014)    Sujet du message: Bravecto Répondre en citant

J'ai testé c'est efficace. Et aucun problème pour nos poilus, c'est écrit sur la notice.
ANNETTE
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 13:00 (2014)    Sujet du message: Bravecto Répondre en citant

glamrock, je ne connais pas votre produit, mais par contre si votre chien dort dans un panier, il vous faudra aussi  traiter celui-ci, il existe des bombes pour habitat animaux.
Glamrock
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 22:38 (2014)    Sujet du message: Bravecto Répondre en citant

On lui a donne son comprime hier mais elle se gratte encore :(
ukulélé
**

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 12:59 (2014)    Sujet du message: Bravecto Répondre en citant

Il faut quelques jours pour que cela fonctionne
et bien sûr traiter les paniers, dodos, plaids, etc  ne pas oublier l'auto si vous l'emmenez souvent
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:04 (2017)    Sujet du message: Bravecto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Le forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange