les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ferme expo de tours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Le bearded collie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ukulélé
Fan de Bearded

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 12:38 (2014)    Sujet du message: ferme expo de tours Répondre en citant

pour ceux qui ne viennent pas sur facebook il me parait normal que vous suiviez ce qui s'y passe 
voici les dialogues sur la ferme expo (rien de "croustillant !")
Vendredi et Dimanche je suis à la Ferme expo de Tours afin de faire la promotion du Bearded Collie - n'étant pas "chien" j'ai préparé des prospectus sur lesquels figure en bonne place le nom et les coordonnées du club de race. Si vous passez à l'expo venez me voir.
Atelier d'Art DutertreMyriam HayetRoland Ponthus et 7 autres personnes aiment ça.

[*]
Codron Véronique non t'es pas chien mais trop bonne trop conne ma sylvie lol
13 novembre, 20:01 · J’aime · 1

[*]
Sylvie Flogny-poitou que veux-tu vu mon âge c'est foutu pour que je change - mais comme je l'écrivais à une personne du BCCF il y a peu "je ne suis pas fâchée avec le club je ne le suis qu'envers deux personnes qui m'ont fait du mal" - malheureusement c'est la présidente et son secrétaire ! Avec Judith Ferrié, Christelle Marchand et Alain Langlet nous nous sommes battue pour sauver le club du Bearded quand il coulait, s'il existe c'est parce que nous avons osé braver la SCC qui voulait le rattacher au club des colleys donc il est normal que j'y tienne à ce satané club !
13 novembre, 20:25 · J’aime · 3

[*]
Jacqueline Sobezynski Tu as raison Sylvie Flogny-poitou bravo ton affiche super la photo magnifique
13 novembre, 23:37 · J’aime

[*]
Sylvie Flogny-poitou deux jours supers ! des visites nostalgiques, du genre : "j'avais un bearded ......." et pas mal de "non ce sont pas des briards,ni des bobtail, ni des nizinny !" donc un bon week end pour la présentation de notre race. certes quelques gouttes d'eau dans l'océan de méconnaissance de la race mais ne dit-on pas que ce sont les petits ruisseaux qui font les grandes rivières. A noter que si pour une majorité d'anciens maîtres il n'ont pas repris à cause de l'entretien, ils sont touts d'accord pour dire qu'ils n'ont jamais retrouvé un tel compagnon. Ah j'oubliais des briardiers veillissant qui envisagent de plus en plus le bearded comme futur compagnon ... donc l'avenir du Bearded est dans le Briard !
À l’instant · J’aime
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 12:38 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Le bearded collie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange