les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

annulation cours du 6 et 7 décembre 2014
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les Farfelus Poilus -> Infos Cours (absences, chg de lieu, etc...)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ukulélé
**

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 11:33 (2014)    Sujet du message: annulation cours du 6 et 7 décembre 2014 Répondre en citant

Claudette s'est blessée au genou problème de ligaments
il faut qu'elle ne bouge quasiment pas
aussi il est plus sage d'annuler le regroupement prévu les 6 et 7 décembre
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 11:33 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eureka
**

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 11:43 (2014)    Sujet du message: annulation cours du 6 et 7 décembre 2014 Répondre en citant

Oh la, la et bien Claudette pas de chance, nous te souhaitons un prompt rétablissement. C'est sur qu'il faut mieux être prudente et respecter le temps de repos préconisé pour pouvoir danser à Noël et au 1er de l'an. 
Bon courage à toi, Claudette.
Bisous des humains et léchouilles des poilus.
**

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 13:25 (2014)    Sujet du message: annulation cours du 6 et 7 décembre 2014 Répondre en citant

bon rétablissement Claudette , 2 ou 3 bonnes tisanes , et cela ira mieux bisous       Christian 
**

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 11:42 (2014)    Sujet du message: annulation cours du 6 et 7 décembre 2014 Répondre en citant

Merci à vous.
J'espère que vos voeux vont faire rapidement effet, la patience n'est pas mon fort!

Bisous et faites attention à vous 
ukulélé
**

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 15:10 (2014)    Sujet du message: annulation cours du 6 et 7 décembre 2014 Répondre en citant

surtout soignes toi bien je sais que c'est dur de te dire de rester tranquille mais essaies au maximum
Dolce Vita
**

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 21:26 (2014)    Sujet du message: annulation cours du 6 et 7 décembre 2014 Répondre en citant

ooohhh ! pas glop, pas glop de rester immobilisée ! mais il le faut Claudette , bon courage et pour l'organisation de la maison et des puces as tu de l'aide ?
**

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 11:18 (2014)    Sujet du message: annulation cours du 6 et 7 décembre 2014 Répondre en citant

Tkt Géraldine je gère....tant bien que mal! 
Dolce Vita
**

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 13:38 (2014)    Sujet du message: annulation cours du 6 et 7 décembre 2014 Répondre en citant

c'est le moment d'écrire un bouquin, et de tricoter des pulls 
**

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 19:50 (2014)    Sujet du message: annulation cours du 6 et 7 décembre 2014 Répondre en citant

des bonnets de laine
VAÏS
**

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 19:51 (2014)    Sujet du message: annulation cours du 6 et 7 décembre 2014 Répondre en citant

ukulélé
**

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 14:23 (2014)    Sujet du message: annulation cours du 6 et 7 décembre 2014 Répondre en citant

Cela revient d'actualité cause maladie
le cours est reporté à la semaine suivante
mais ceux qui veulent venir ce week end sont les bienvenues
car nous sommes à Longué en "présentation"
toutes les bonnes volontés sont requises
Dolce Vita
**

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 09:33 (2014)    Sujet du message: annulation cours du 6 et 7 décembre 2014 Répondre en citant

Bonjour à tous, je suis désolée de devoir à nouveau annuler ce week-end des 13 et 14 décembre cause état grippal , et de vous donner rv après les fêtes , à très bientot
**

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 13:28 (2014)    Sujet du message: annulation cours du 6 et 7 décembre 2014 Répondre en citant

Oups ! je cherche rapidement une solution car moi je ne suis pas là ! et il faut prendre en charge les adhérents locaux. Je pense que Nicolas mon stagiaire pourrait assurer les cours et Pauline pourrait - si elle est dispo - s'occuper des chiots - car comble de "pas le bol" Severine est absente

Sinon pour Janvier je propose le 17 et 18 Janvier en regroupement et en même temps nous ferions l'AG - me répondre rapidement si la date convient car dès Lundi j'envoie les convocations

nico49

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 18:30 (2014)    Sujet du message: annulation cours du 6 et 7 décembre 2014 Répondre en citant

Coucou,

Pas de souci sa seras un plaisir que d'assurer les cours et Pauline est OK aussi, (on est toujours content de donner un coup de patte )

Bon rétablissement Géraldine ne t'en fait pas on gère

Bonne soirée.
Dolce Vita
**

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 18:37 (2014)    Sujet du message: annulation cours du 6 et 7 décembre 2014 Répondre en citant

extra les jeunes ! je vous souhaite un bon week-end à tous

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:04 (2016)    Sujet du message: annulation cours du 6 et 7 décembre 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les Farfelus Poilus -> Infos Cours (absences, chg de lieu, etc...) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange