les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Guapa
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Vos peines, coups de cafard
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rhéa
**

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 21:31 (2014)    Sujet du message: Guapa Répondre en citant

Qu'a donc ma jeune miss?  Je suis perdue, nous sommes perdus....
Il y a 3 semaines, elle éprouvait de grosses difficultés pour se lever donc Osthéo = grosse peur, stress : rescue fleurs de bach + aconitum 9 ch
Maintenant , elle ne veut plus manger et a perdu 4 kgs.
Radios, analyses de sang, transit intestinal, tous les résultats semblent normaux.
Après avoir été mise sous perf, Guapa a eu un léger mieux et hier, une magnétiseuse, communicatrice intuitive est venue "discuter" avec elle. Malgré tout cela, elle ne veut toujours plus manger sauf quelques "vaches qui rit" et grignote un bout de pain; la viande cuite la laisse indifférente.
Tout s'est déclenché après ma longue absence depuis début septembre pour rester au chevet de mon père. Mon Papa hors du commun nous a quitté et depuis ce jour là, c'est devenu catastrophique. Pourtant, j'essais d'être au mieux avec elle , bains, promenades...
Elle reste inerte, ne veux pas jouer, surveille son père et sa mère poilus du coin de l’œil et part se cacher les journées entières dans une grande niche inutilisée dans le jardin si je ne la rappelle pas.
Je suis  Sad
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 21:31 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FIDJI

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 07:22 (2014)    Sujet du message: Guapa Répondre en citant

Sad Si les analyses sont bonnes c'est déjà ça, son comportement est très étrange, je ne sais malheureusement pas quoi vous conseiller, bon courage j'espère que cela va s'améliorer rapidement bon courage à vous
**

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 10:29 (2014)    Sujet du message: Guapa Répondre en citant

Sad
mais que se passe t il?,
meilleure santé à Guapa
PATSY
**

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 13:40 (2014)    Sujet du message: Guapa Répondre en citant

Est-ce que vous avez fait le test pour la pyro?
Rhéa
**

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 13:52 (2014)    Sujet du message: Guapa Répondre en citant

Oui, évidement, elle présentait les signes d'un chien atteint, surtout sa démarche avec la tête au ras du sol. Donc, pas de pyro non plus.
Un truc de dingue, elle n'aboie plus, pour un Bearded, c'est le comble (enfin chez moi du moins, mes poilus s'en donnent  à cœur joie à la moindre occasion)
PATSY
**

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 13:54 (2014)    Sujet du message: Guapa Répondre en citant

Tétanos peut-être?
Rhéa
**

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 18:11 (2014)    Sujet du message: Guapa Répondre en citant

Ça n'apparait pas dans les analyses?
Il me semble qu'elle refuse toute nourriture dans sa gamelle car elle grignotte seulement lors de nos repas à table. Donc ce midi, miss a mangé mon streak et bois du lait additionné de....persil (parait que ça restimule l'appetit. Je sais plus quoi faire  😳
D'JOY-CHANEL
**

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 18:22 (2014)    Sujet du message: Guapa Répondre en citant

je ne sais pas quoi te dire ,    christian 
**

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 19:10 (2014)    Sujet du message: Guapa Répondre en citant

oui j'ai suivi sur facebook, cela ressemble à de la dépression. 
as-tu essayé de la sortir de chez toi? de l'emmener en balade, seule avec toi ?
Voir de la confier à une personne sans chien. (pour voir)
A la maison j'ai eu Feever qui a eu une attitude de prostration mais qui en dehors, seul avec moi était plus gai.
Je l'ai placé chez Carole et Daniel et depuis cela va mieux il était dominé par Schwarzy et les filles
Guapa a 4 ans elle est adulte il y a peut-être un problème de dominance mal vécue.
Enfin c'est une idée. Je sais combien tu l'aimes mais vois cette piste
delph

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 00:31 (2014)    Sujet du message: Guapa Répondre en citant

elle a dû s'ennuyer pendant ton absence, elle fait peut-être de la déprime. pas facile de savoir ce qui se passe dans une tête de chien :( Bon courage avec de la patience et de l'amour cela devrait s'arranger  Embarassed
Diva
**

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 23:43 (2014)    Sujet du message: Guapa Répondre en citant

si les analyses sont bonnes, il  peut s'agir d'une forme de dépression.
Chez le chien d'une copine, deux visites chez un magnétiseur, et tout est rentré dans l'ordre...
J'espère qu'elle va mieux ?
**

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 09:04 (2014)    Sujet du message: Guapa Répondre en citant

Sad   Hélas non! Un répit d'1 semaine et la voilà repartie chez le véto. La fièvre est remontée. Hier, biopsie d'un ganglion de la gorge. Plus qu'à attendre les résultats.
ukulélé
**

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 15:15 (2014)    Sujet du message: Guapa Répondre en citant

Icare

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 14:44 (2014)    Sujet du message: Guapa Répondre en citant

J'espère de tout cœur que ta Miss va se remettre rapidement avec le diagnostic clairement établi !
**

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 20:49 (2014)    Sujet du message: Guapa Répondre en citant

ou celà en est pour Guapa? quelqu'un est au courant?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:34 (2016)    Sujet du message: Guapa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Vos peines, coups de cafard Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange