les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

des jolis bébés pas Bearded mais jolis bébés Setters
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les copains de nos bearded (autres races) -> Mariages et Naissances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rhéa
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 19:15 (2009)    Sujet du message: des jolis bébés pas Bearded mais jolis bébés Setters Répondre en citant

et voilà, mon vieux pépère Ningel m'a fait son coup de ruse 1 fois mais ça été la bonne.
Ma douce Uriane tourne en rond depuis ce matin et à 5 h, j'ai appelé mon véto (grande inquiète!) : C'est pas la première fois que vous assistez, faut pas stresser.....
17h45, et "surprise", Uriane est sortie de sa caisse et m'a montré deux petits bouts. Je vais mieux dormir ce soir mais beaucoup plus tard que d'hab.
18 h 45
3 ème petit bout et le quatrième en route
OUPS !!!!
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 19:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Martine
Fan de Bearded

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 20:14 (2009)    Sujet du message: des jolis bébés pas Bearded mais jolis bébés Setters Répondre en citant

Super, ça doit être mignon aussi un bébé setter
Rhéa
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 20:41 (2009)    Sujet du message: des jolis bébés pas Bearded mais jolis bébés Setters Répondre en citant

Je risque de m'attirer les foudres de certains mais franchement sont plus trognons que des bébés poilus.
De plus, quelle facilité pour l'assister : juste à regarder "Moman" mettre ses petiots au monde.
Chaque voyage, j'ai un coup de cœur et ai mon petit favori qui sera le dernier à quitter la meute (quand il ne reste pas! mais est ce raisonnable ?)
Non, 3 poilus et 3 setters cela devrait suffire et pourquoi pas une nouvelle BABOU ? (de toute façon, j'écume les annonces depuis que mon p'tit bout n'est plus)
Ce ne sera pas ma BABOU mais il faut qu'un autre p'tit bout comble ce vide .
Cette naissance des Setters non désirée m'aidera à faire flancher mon homme pour acquérir ma nouvelle future compagne naine.
ukulélé
Fan de Bearded

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 21:01 (2009)    Sujet du message: des jolis bébés pas Bearded mais jolis bébés Setters Répondre en citant

Pouponnes bien et bravo à la maman et à ton chenapan de Ningel
Rhéa
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 21:02 (2009)    Sujet du message: des jolis bébés pas Bearded mais jolis bébés Setters Répondre en citant

20 heures .......... 6 chiots !!
ukulélé
Fan de Bearded

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 21:04 (2009)    Sujet du message: des jolis bébés pas Bearded mais jolis bébés Setters Répondre en citant

ben elle ne perd pas de temps la cocotte !
Sylvie
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 21:33 (2009)    Sujet du message: des jolis bébés pas Bearded mais jolis bébés Setters Répondre en citant

Tu nous mettras des photos Marie-Jo ? Si tu dis que c'est plus mignon que les poilus, je veux voir !!! Remarque les notres, ils ressemblent à des petits cochons à la naissance, alors tu as peut etre bien raison !
Bon courage ma grande !
Lorraine59
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 02:23 (2009)    Sujet du message: des jolis bébés pas Bearded mais jolis bébés Setters Répondre en citant

Les setters c'est déja super beaux adultes alors petits j'imagine, dommage que ce soit des chiens de chasse
Vite des photos !
Rhéa
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 10:30 (2009)    Sujet du message: des jolis bébés pas Bearded mais jolis bébés Setters Répondre en citant

Eh, Lorraine, sur que ce sont de beaux chiens : belle statique, fier, altier ...(un anglais quoi!) A la maison nous les les nommons la Ferrari du terrain.
J'ai des gens qui sont venus pour choisir des chiots comme chien de compagnie.
Ce sont des chiens très gentils, fidèles et attachants mais ce n'est pas un tueur. Ne pas confondre avec un chat qui passe ses journées à suivre et achever ses proies en prenant le plaisir de jouer le sadique.
Le Setter est un chien qui adore la traque et peut rester 1 heure sans bouger une oreille si son maître ne lui donne pas l'ordre de faire voler le giblier.
Et il ne faut pas croire que le gibier est suicidaire. Tu peux passer à coté d'une bécasse bien camouflée qui ne s'envolera que lorsque l'homme est loin et ne partira jamais en ciel découvert mais fera son gymkhana entre les arbres pour cacher sa fuite.
D'où le travail d'un bon Setter dont l'odorat sera son premier bon point.
Bon, je ne chasse pas (d'ailleurs je n'aime pas le gibier) mais adore voir le travail et surtout la superbe entente et connivence du maître et son chien.
Lorraine59
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 14:21 (2009)    Sujet du message: des jolis bébés pas Bearded mais jolis bébés Setters Répondre en citant

Ma soeur a eu plusieurs setters irlandais et mon oncle a eu une setter anglais, je l'adorais. Mais bon, au niveau caractère ce n'est pas un bearded
Rhéa
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 17:35 (2009)    Sujet du message: des jolis bébés pas Bearded mais jolis bébés Setters Répondre en citant

Niveaux caractères ?? Ma devise est tel maître, tel chien.
Perso, je ne fais aucune différence que ce soit un écossais ou un anglais.
Sont tous câlins, gardiens, obéissants et pots de colle. Toute une panoplie , du fougueux au calme, du réservé au "un peu plus de caractère". Bref, je les aime tous.

Ah, oui. Ma jolie Uriane m'a fait 10 bébés dont 1 n'a pas survécu. Pour l'instant, la petite famille va bien et j'ai compté 5 femelles. Les autres , Môman n'a pas voulu me laisser les voir, elle les tiens tous entre ses pattes. Je les laisse donc bien au chaud et prendrais des photos.
J'aimerais rencontrer le juge qui n'a pas daigné me l'accorder recommandée car petit gabarit.
"Votre chienne ne pourra jamais avoir de chiot"
- ce coup ci, 10 naissances et la dernière portée :9
Pas trop mal pour ma petite Uriane.
Nous sommes fiers de la maman (et aussi du Papa, 13 ans et il a oublié ses rhumatismes ce jour là) : ....l'Amour donne des ailes.....
Profitons du calme parce que 36 petites pattes, ça va le faire!!!
elmaleth
Fan de Bearded

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 18:20 (2009)    Sujet du message: des jolis bébés pas Bearded mais jolis bébés Setters Répondre en citant

Félicitations pour ces 9 petits bout!
Il y a un setter couleur feu dans mon club, je le trouve superbe
Visiter le site web du posteur
Pascale
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 11:19 (2009)    Sujet du message: des jolis bébés pas Bearded mais jolis bébés Setters Répondre en citant

;)
Félicitation!
Des petites photos lorsque tu en auras le temps?
Rhéa
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 09:52 (2009)    Sujet du message: des jolis bébés pas Bearded mais jolis bébés Setters Répondre en citant

Voilà, 4 jours que mes petits bouts ont vu le jour.
 Il y a presque 48 heures que j'ai ramené une petite puce qui oublie de grossir.
 Mise au chaud dans un de mes pull, je lui donne son biberon toute les 2 heures.
 1 ère nuit, bibi toutes les 2 heures et cette nuit je  me suis levée 3 fois  car je ne l'entendais pas. A 6 h ce matin, je l'ai pris dans mes mains en la croyant morte et la puce a cherché mon doigt.  OUF !!!

Elle n'a pris que 5 grammes depuis hier au soir : dois je la remettre auprès de sa mère ? Elle est assez énergique mais pourra d'elle s'imposer sur sa mamelle ?  :roll:
 Je vais tenter de la mettre avec ses frères et soeurs et la reprendrais ce soir de toute façon pour qu'elle dorme dans mon pull.
 C'est qu'on s'y attache à ces petites crevettes : elle ne pèse que 150 G !!
 Que dois je faire :?:
Sylvie
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 22:16 (2009)    Sujet du message: des jolis bébés pas Bearded mais jolis bébés Setters Répondre en citant

Ben moi je continuerai le biberon quand même.... au moins je serais sûre qu'elle mange sa ration alors qu'avec sa mère, ce n'est pas dit.
Mais dis donc, elle est vraiment toute légère... combien font les autres ? Elle n'aurait pas un problème cette petite puce ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:25 (2017)    Sujet du message: des jolis bébés pas Bearded mais jolis bébés Setters

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les copains de nos bearded (autres races) -> Mariages et Naissances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange