Nouveau ! les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page ! Cliquez ici pour en savoir plus.
Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Rhéa Invité
|
Posté le: Dim 28 Sep - 23:16 (2014) Sujet du message: Un homme hors du commun, mon petit Papa |
|
|
Il y a 3 jours que tu est partis pour ton dernier sommet. Tu est enfin sur le toit du monde, sans piolet ni cordages.... Je pleure mais suis soulagé que tes 5 longues années de souffrances aient cessés. Je ne pourrais jamais oublier l'homme aimant et fort que tu as été. Veille sur nous.... je t'aime trop mon champion, mon petit Papa |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Dim 28 Sep - 23:16 (2014) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
D'JOY-CHANEL Fan de Bearded
|
Posté le: Lun 29 Sep - 00:16 (2014) Sujet du message: Un homme hors du commun, mon petit Papa |
|
|
bon courage RHéa _________________ first lady chanel monamie monamour |
|
|
 |
LAURENCE Fan de Bearded
|
Posté le: Lun 29 Sep - 09:13 (2014) Sujet du message: Un homme hors du commun, mon petit Papa |
|
|
Mes sincères condoléances, Courage pour ces moments si difficiles. |
|
|
 |
Dolce Vita Fan de Bearded
|
Posté le: Lun 29 Sep - 09:55 (2014) Sujet du message: Un homme hors du commun, mon petit Papa |
|
|
ces quelques mots disent tout de ce qu'était ce papa ..... perdre un être cher qui fait autant partie de soi est universel , toutes mes condoléances à toi et à ta famille _________________ Il faut demander à chacun ce que chacun peut donner (Antoine de St Exupéry Le petit prince) |
|
|
 |
FIDJI Fan de Bearded
|
Posté le: Lun 29 Sep - 11:17 (2014) Sujet du message: Un homme hors du commun, mon petit Papa |
|
|
Toutes mes condoléances, moments très difficiles bon courage _________________ Jamais sans ma Canelle |
|
|
 |
Martine Fan de Bearded
|
Posté le: Lun 29 Sep - 11:31 (2014) Sujet du message: Un homme hors du commun, mon petit Papa |
|
|
Sincères condoléances  _________________ ***************** |
|
|
 |
ukulélé Fan de Bearded
|
Posté le: Mar 30 Sep - 11:57 (2014) Sujet du message: Un homme hors du commun, mon petit Papa |
|
|
Elios et moi te présentons toutes nos condoléances- Il sera toujours près de ton coeur. _________________ Mêle à la sagesse un grain de folie......
 |
|
|
 |
eureka Fan de Bearded
|
Posté le: Mar 30 Sep - 18:07 (2014) Sujet du message: Un homme hors du commun, mon petit Papa |
|
|
Bon courage à vous dans cette douloureuse épreuve. _________________ eureka |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 15:36 (2018) Sujet du message: Un homme hors du commun, mon petit Papa |
|
|
|
|
|
 |
|
|