les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Campbell et Pascale
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Le forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Campbell
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 08:38 (2009)    Sujet du message: Campbell et Pascale Répondre en citant

Campbell, c'est le poilu..... et donc Pascale, sa môman, c'est moi !
Certains me connaissent déjà... bien.....
J'ai 46 ans, célibataire avec 1 loulou, bearded bien entendu ! Je suis tombée dans la marmite en décembre 91, en accueillant par hasard mon premier barbu Gavroche.
15 ans 1/2 de bonheur, d'amour partagé, et il n'était pas question pour moi d'une autre race pour lui succéder....
C'est alors qu'est arrivé : Campbell !
Alors une nouvelle vie pour moi : rencontre avec des gens adorables, une visite à la fête du bearded de Chécy de 2007 et je plongeais : première expo en puppy (qui m'a donné envie de participer à quelques autres), découverte de l'agility (on progresse, on progresse..... pour l'instant nous vivons en entrainement de grands moments...... de solitude pour moi !!!!! :x  ), inscription sur le beardedfou qui m'aura permis de faire la connaissance de beaucoup d'amoureux de bearded et de nouveaux amis
Voili voilou,
Pascale
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 08:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ukulélé
Fan de Bearded

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 16:20 (2009)    Sujet du message: Campbell et Pascale Répondre en citant

Coucou à vous deux et à ta petite soeur (elle pourra venir nous faire un petit coucou sur le forum)
Sylvie
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 23:36 (2009)    Sujet du message: Campbell et Pascale Répondre en citant

Bisous à vous deux et à bientot à Chécy hein !!!
Pascale
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 09:49 (2009)    Sujet du message: Campbell et Pascale Répondre en citant

Bonjour Pascale plein de papouilles a Campbell.
Diana
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 12:15 (2009)    Sujet du message: Campbell et Pascale Répondre en citant

Hello Pascale :!:
Lorraine59
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 23:09 (2009)    Sujet du message: Campbell et Pascale Répondre en citant

Bonjour Pascale, à bientôt sur un terrain d'agility ?
elmaleth
Fan de Bearded

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 10:01 (2009)    Sujet du message: Campbell et Pascale Répondre en citant

Salut Pascale, super de te retrouver ici
fais un gros calin à Campbell de ma part, il est super sur ton avatar!!
Visiter le site web du posteur
Cinjing
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 23:35 (2009)    Sujet du message: Campbell et Pascale Répondre en citant

Kikoo Pascale et Campbell....bienvenu et au plaisir de te revoir à Chécy....
LAURENCE
Fan de Bearded

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 13:43 (2009)    Sujet du message: Campbell et Pascale Répondre en citant

ildiko
Fan de Bearded

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 07:17 (2009)    Sujet du message: Campbell et Pascale Répondre en citant

padriga
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 22:17 (2009)    Sujet du message: Campbell et Pascale Répondre en citant

...

Dernière édition par padriga le Ven 17 Juil - 09:49 (2009); édité 1 fois
Campbell
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 08:14 (2009)    Sujet du message: Campbell et Pascale Répondre en citant

oui, oui, ils étaient ensemble à Chécy 2007 :

Campbell au 1er plan, Colman au fond...
je m'a trompée... ils étaient en minimes, pas puppy.... déjà des gaillards de plus de 6 mois !!

Pascale
Nadine
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 12:20 (2009)    Sujet du message: Campbell et Pascale Répondre en citant

B i e n v e n u e
et caresse à cette autre Planète !!

Dernière édition par Nadine le Dim 26 Avr - 12:27 (2009); édité 1 fois
dedette
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 13:49 (2009)    Sujet du message: Campbell et Pascale Répondre en citant

Coucou Pascale , alors vivement Chécy qu'on fasse connaissance !!!
Campbell
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 09:26 (2010)    Sujet du message: Campbell et Pascale Répondre en citant

j'ai bien pris connaissance du règlement de ce forum et l'approuve 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:27 (2017)    Sujet du message: Campbell et Pascale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Le forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange