les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

la fête du bearded
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie Fan Club -> La Fête du Bearded
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dolce Vita
Fan de Bearded

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 19:40 (2014)    Sujet du message: la fête du bearded Répondre en citant

extra extra ! que nous sommes beaux tous !

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 19:40 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
D'JOY-CHANEL
Fan de Bearded

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 09:51 (2014)    Sujet du message: la fête du bearded Répondre en citant

merci Carole et Daniel ,quel plaisir de revoir ma chambre à coucher du w end ,, la roulotte , et la petite Nouba, que j'aurais bien ramenée avec moi 
Fan de Bearded

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 14:04 (2014)    Sujet du message: la fête du bearded Répondre en citant

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10205010850695261&set=oa.834397929927236&type=1

Bérénice
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 22:49 (2014)    Sujet du message: la fête du bearded Répondre en citant

Salut Eureka, comment je fais pour transférer tes photos sur mon dossier images windows? Je ne suis pas très douée en informatique...
PANDA94
Fan de Bearded

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 10:30 (2014)    Sujet du message: la fête du bearded Répondre en citant

Bravo pour cette "petite" fete du beardy!
Il semble qu'il y ai beaucoup de marron, non?
ukulélé
Fan de Bearded

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 11:19 (2014)    Sujet du message: la fête du bearded Répondre en citant

encore un diaporama :

Dernière édition par ukulélé le Lun 29 Sep - 12:03 (2014); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Martine
Fan de Bearded

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 11:28 (2014)    Sujet du message: la fête du bearded Répondre en citant

PANDA94 a écrit:

Il semble qu'il y ai beaucoup de marron, non?

Pas plus que de noirs... enfin il m'a semblé...
D'JOY-CHANEL
Fan de Bearded

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 13:01 (2014)    Sujet du message: la fête du bearded Répondre en citant

moi , j'ai pas compté 
Fan de Bearded

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 13:33 (2014)    Sujet du message: la fête du bearded Répondre en citant

Vifs remerciements au réalisateur de ce diaporama 
Fan de Bearded

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 22:04 (2014)    Sujet du message: la fête du bearded Répondre en citant

Bérénice a écrit:
Salut Eureka, comment je fais pour transférer tes photos sur mon dossier images windows? Je ne suis pas très douée en informatique...

Bonsoir, je pense qu'il faut passer par le logiciel gratuit Picasa3 (téléchargeable sur 01Net.com par ex.).
Une fois Picasa3 téléchargé puis installé sur ton PC, quand tu cliques sur le lien dans le forum l'album web picasa s'ouvre et tu peux voir les photos en miniatures;
en cliquant en haut sur "Actions" puis en choisissant "Télécharger vers Picasa" tu peux transférer l'album entier vers ton PC.
Bonne chance.
Bises.
Fan de Bearded

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 08:24 (2014)    Sujet du message: la fête du bearded Répondre en citant

dis donc Carole !!!! tu m'épatates !
Fan de Bearded

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 18:02 (2014)    Sujet du message: la fête du bearded Répondre en citant

Euh, non, non!
Ce n'est pas Carole qui a répondu mais Daniel. Le photographe et le calé en informatique c'est lui et pas moi
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 00:35 (2014)    Sujet du message: la fête du bearded Répondre en citant

merci pour toutes ces photos. Vous avez passé un super week end apparemment 
PATSY
Fan de Bearded

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 11:28 (2014)    Sujet du message: la fête du bearded Répondre en citant

C'est quoi le thème pour 2016?
ukulélé
Fan de Bearded

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 15:26 (2014)    Sujet du message: la fête du bearded Répondre en citant

Chez Shérazzade
car difficile de dire : "Les Mille et Une Nuits"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:23 (2017)    Sujet du message: la fête du bearded

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie Fan Club -> La Fête du Bearded Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange