les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

la fête du bearded
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie Fan Club -> La Fête du Bearded
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ANNETTE

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 09:27 (2014)    Sujet du message: la fête du bearded Répondre en citant

dommage que n'avons pas eu la possibilité de ce rencontrer à Mouliherne, alors que nous sommes du même département
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 09:27 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Martine
**

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 15:57 (2014)    Sujet du message: la fête du bearded Répondre en citant

Quelques photos de ce week-end :
http://www.monalbum.fr/Album=7OPSQHKC
Dolce Vita
**

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 18:54 (2014)    Sujet du message: la fête du bearded Répondre en citant

merci très beaucoup Martine 
**

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 22:26 (2014)    Sujet du message: la fête du bearded Répondre en citant

Merci à tous ceux qui se sont déplacés. J'espère que le week end vous a plu. Nous devons encore apporter des améliorations et toutes critiques bien sûr constructives sont les bienvenues. Merci à ceux qui se sont venus parfois de très loin pour animer les stands "découvertes" - Merci à Marc de nous avoir fait passer une si bonne soirée et merci à notre équipe de cuistots Valérie, Carlos et Gégé pour le délicieux repas de samedi soir. Notre petit rendez-vous a réuni une cinquantaine de bearded, Merci à Solidarité de continuer à nous faire confiance. Et je continue de faire le rêve qu'un jour Mouliherne accueillera une Régionale et pourquoi pas le championnat de race agility. Nous avons tout ce qu'il faut : l'espace, le savoir-faire, la volonté
ukulélé
**

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 23:43 (2014)    Sujet du message: la fête du bearded Répondre en citant

un autre album  :

Dernière édition par ukulélé le Lun 22 Sep - 12:42 (2014); édité 4 fois
Visiter le site web du posteur MSN
FIDJI

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 07:52 (2014)    Sujet du message: la fête du bearded Répondre en citant

Gros gros coup au cœur en regardant les photos , il y avait des bergers picard, j'ai revu ma Fidji, elle était fauve charbonnée, j'ai revue aussi quand elle était chiot (il y a un petit dans les photos), même bouille, j'en ai les larmes au yeux, elle est morte en 2003, mais j'y pense très souvent

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 09:23 (2014)    Sujet du message: la fête du bearded Répondre en citant

Belle organisation et super cadre !
ukulélé
**

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 09:25 (2014)    Sujet du message: la fête du bearded Répondre en citant

Merci 
Oui le cadre est super et surtout nous avons eu un temps magnifique
Deadneox

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 21:43 (2014)    Sujet du message: la fête du bearded Répondre en citant

superbe fête du beard , le soleil était au rendez vous 

excuser moi pour le retard ,voici les photos des participants a l'agility

[/url

http://beardedcollie.leforum.eu/image/110/8/c/c/les-farfelus-poil...llie-17…
http://beardedcollie.leforum.eu/image/110/8/c/c/les-farfelus-poil...llie-17…
http://beardedcollie.leforum.eu/image/110/9/a/8/les-farfelus-poil...llie-18…

Dernière édition par Deadneox le Ven 26 Sep - 17:29 (2014); édité 1 fois
ukulélé
**

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 17:27 (2014)    Sujet du message: la fête du bearded Répondre en citant

MERCI
D'JOY-CHANEL
**

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 19:53 (2014)    Sujet du message: la fête du bearded Répondre en citant

bien rentrés de la fete , je n'arrive pas à voir tes photos Sylvie 
**

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 02:47 (2014)    Sujet du message: la fête du bearded Répondre en citant

Merci à toi Dreadneox d'avoir posté mon Gatsby.Pour une fois qu'il se distingue...
 Ce matin-là,il a raté le parcours et m'a infligé la honte!
Tout ça pour faire le parcours tranquillos et avec succès l'après-midi, et sans problèmes et sous l'oeil amusé des copains et de ...Géraldine qui n'a pas sûrement manqué de constater que Gatsby jouait au dominant avec Maîtresse!
Campbell
**

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 09:28 (2014)    Sujet du message: la fête du bearded Répondre en citant

Merci à tous pour votre investissement,  une fois encore la fête du bearded était une grande réussite.  Nous avons de plus eu la chance de bénéficier d'un temps magnifique.
Et c'est toujours l'occasion de se retrouver avec plaisir. 
Les poilus ont grandement apprécié, Campbell a retrouvé la famille 😀, Jipegue a pu mettre en pratique son apprentissage de sociabilisation 😀. Et faire de bonnes parties avec sa soeurette Nouba la coquine.
Bravo pour tout,  à l'année prochaine !

http://campbell.over-blog.com/
Visiter le site web du posteur
elios
**

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 11:15 (2014)    Sujet du message: la fête du bearded Répondre en citant

On voudrai des photos.
**

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 18:59 (2014)    Sujet du message: la fête du bearded Répondre en citant

En voici des photos...
Encore merci à vous tous.
Vive les Bearded et leur Fête!
Cliquez ici

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:30 (2016)    Sujet du message: la fête du bearded

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie Fan Club -> La Fête du Bearded Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange