les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Croquettes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Bearded services
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Glamrock

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 11:25 (2014)    Sujet du message: Croquettes Répondre en citant

Bonjour, je viens d'avoir ma petite Joy qui est âgée de 3 mois, nous continuons les croquettes qu'elles avait dans son élevage, soit de royal canin médium.
Une amie me conseille de changer pour des croquettes de meilleure qualité , elle m'a parle du site nourrir comme la nature.com 
Vous connaissez? Qu'est ce que vous me conseillez pour ma Joy?
Elle, elle les aime mais les ingrédients sont effrayants...
Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 11:25 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ukulélé
**

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 19:27 (2014)    Sujet du message: Croquettes Répondre en citant

va voir sur le site Amikinos M Maupilier vient nous faire une conférence sur la nutrition des chiens. Pour moi cela est un compromis entre les croquettes industrielles et leurs compositions "douteuses" et le fait de nourrir au "barf" viande crue.
Martine
**

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 14:17 (2014)    Sujet du message: Croquettes Répondre en citant

Croquettes sans soute très bien mais pour ma part je trouve qu'elles sont très chères !
Ippy

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 16:20 (2014)    Sujet du message: Croquettes Répondre en citant

Je me sers sur le site de nourrir comme la nature et je donne des maxima grain free à Ippy : croquettes sans céréales 

https://www.nourrircommelanature.com/Chien/Maxima-grain-free-de-cotecnica/M…
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:09 (2016)    Sujet du message: Croquettes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Bearded services Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange