les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

A Quand La Reprise Pour Les Cours d'Education Chiot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les Farfelus Poilus -> Les Farfelus Poilus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
J-S-FLOT

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 17:33 (2014)    Sujet du message: A Quand La Reprise Pour Les Cours d'Education Chiot Répondre en citant

Bonjour
Nous aimerions savoir quand aller reprendre les cours d'éducation (pas agility) ?
Merci pour le retour
Nous espérons que tout le monde va bien
Bonne soirée
Sève & Djé (et Imma bien-sur)
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 17:33 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ukulélé
**

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 19:11 (2014)    Sujet du message: A Quand La Reprise Pour Les Cours d'Education Chiot Répondre en citant

nous pourrions nous retrouver le samedi 6 au Faux Amas (chez moi)
Pour cette date  j'espère avoir ramené tout le "petit" matériel au Faux Amas et a avoir commencé l'entourage ( au moins de l'Ecole du chiot) 
si tu veux passer  un jour pour aider dis le moi afin que ce jour là nous soyons plusieurs
mais vous pouvez  passer avec Imma simplement pour dire bonjour

1
J-S-FLOT

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 16:33 (2014)    Sujet du message: A Quand La Reprise Pour Les Cours d'Education Chiot Répondre en citant

Bonjour
Merci pour le retour
Je suis quasi dispo tous les pares midi en semaine (du lundi au vendredi)
nous sommes en déplacement le 6 et imma en pension donc on ne fera pas la rentrée
Par contre si besoin de mains pas de soucis je peux venir donner la patte avec plaisir çà me sortira de la routine
Au plaisir
Jerome
Pauline&DDP

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 10:33 (2014)    Sujet du message: A Quand La Reprise Pour Les Cours d'Education Chiot Répondre en citant

Génial !!!
ukulélé
**

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 18:30 (2014)    Sujet du message: A Quand La Reprise Pour Les Cours d'Education Chiot Répondre en citant

ok possible de passer vendredi ? Pauline tu seras là ??
J-S-FLOT

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 19:14 (2014)    Sujet du message: A Quand La Reprise Pour Les Cours d'Education Chiot Répondre en citant

Moi perso je suis dispo si Pauline aussi et si y a qq un d autre c'est cool sinon pas grave je viens quand même
Laisse moi un SMS pour confirmer si jamais j'ai plus internet (ici c'est un peu aléatoire)
0614842223
Bonne soirée
ukulélé
**

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 09:25 (2014)    Sujet du message: A Quand La Reprise Pour Les Cours d'Education Chiot Répondre en citant

ok
Pauline&DDP

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 13:02 (2014)    Sujet du message: A Quand La Reprise Pour Les Cours d'Education Chiot Répondre en citant

excuse moi mais j'ai quelque chose de prévu ... désolé   Sad
ukulélé
**

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 20:42 (2014)    Sujet du message: A Quand La Reprise Pour Les Cours d'Education Chiot Répondre en citant

pas grave nous irons chercher le matériel
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:05 (2016)    Sujet du message: A Quand La Reprise Pour Les Cours d'Education Chiot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les Farfelus Poilus -> Les Farfelus Poilus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange