les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Oups ! on me prend en photo....
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les activités de nos compagnons (bearded et autres) -> Rendez-vous sportifs -> Agility
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Campbell
**

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 23:06 (2009)    Sujet du message: Oups ! on me prend en photo.... Répondre en citant

Voilà une tite photo de mon "monstre" à son dernier concours de l'année.... il a bien repéré le photographe... mais n'a pas eu le temps de refaire son brushing

http://campbell.over-blog.com/
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 23:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ukulélé
**

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 23:37 (2009)    Sujet du message: Oups ! on me prend en photo.... Répondre en citant

Magnifique photo - Puis-je te la "piquer" ?
Pascale

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 23:55 (2009)    Sujet du message: Oups ! on me prend en photo.... Répondre en citant

:ok:
Photo magnifique de Campbell en plein saut merci.
Baïka
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 00:23 (2009)    Sujet du message: Oups ! on me prend en photo.... Répondre en citant

Mais il vole ce chien ! Incroyable !............
Je crois bien aussi que je vais t'emprunter cette photo pour la mettre sur mon site.
clornide
**

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 08:09 (2009)    Sujet du message: Oups ! on me prend en photo.... Répondre en citant

mais c'est le "il fait jamais ça chez moi ??????" qui vole comme ça ????????? :P
très belle photo et quel oeil !!!!!!!
Coconut

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 08:28 (2009)    Sujet du message: Oups ! on me prend en photo.... Répondre en citant

Magnifique!! Je crois que cette photo va faire passer Campbell à la postérité!!
Campbell
**

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 09:13 (2009)    Sujet du message: Oups ! on me prend en photo.... Répondre en citant

Merci merci  , le photographe avait un super téléobjectif, digne des grands reporters....
Vous pouvez la piquer, pas de problème !
Et pour répondre à Fred : si ! ça il l'a déjà fait à la maison, un jour, encore chiot !!! il a sauté par-dessus la table basse où il y avait des verres..... rien de cassé..... C'est ce jour-là que je me suis dit que je pourrais peut-être tenter l'agility

Martine
**

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 10:58 (2009)    Sujet du message: Oups ! on me prend en photo.... Répondre en citant

Magnifique ! Bravo au photographe, il fallait réussir à saisir l'instant ! Il est beau Campbell.
Diva
**

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 12:31 (2009)    Sujet du message: Oups ! on me prend en photo.... Répondre en citant

Extra le Campbell volant ! en plus il regarde l'objectif, très très belle photo
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 13:22 (2009)    Sujet du message: Oups ! on me prend en photo.... Répondre en citant

Oui à mon avis, il sait poser pour la postérité ton loulou !!!! Bientot il va nous faire mannequin tu vas voir !!!  Elle est très chouette cette photo !
dedette

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 15:00 (2009)    Sujet du message: Oups ! on me prend en photo.... Répondre en citant

mais il est super ce bearded !!!je sais pas si c'est la photo mais il a de superbes expressions et il me semble bien que derniérement c'est lui qui était entrain de râler sur sa môman sur une photo !!!
d_bearde

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 19:18 (2009)    Sujet du message: Oups ! on me prend en photo.... Répondre en citant

Photo à méditer pour ceux qui douteraient encore qu'un chien peut pivoter en l'air, pendant le saut,
et ainsi s'aligner pour la suite du parcours même s'il est en courbe.
A noter aussi que la barre ne repose pas sur son taquet. Étrange phénomène de lévitation ! On va rebaptiser
Campbell "Tenzin"...
Nadine
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 20:57 (2009)    Sujet du message: Oups ! on me prend en photo.... Répondre en citant

Oh ben oui, super photo, super Campbell, super photographe... et super Pascale !! 

Encore de belles photos !!
Campbell
**

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 21:23 (2009)    Sujet du message: Oups ! on me prend en photo.... Répondre en citant

Ce jour-là..... il était bien dans ses baskets, le Campbell...
La barre ne reposait pas sur son taquet..... ce doit être la seule qu'il n'a pas fait tomber !! Il avait juré d'avoir ma peau à la fin de la journée...
Heureusement que MOI je n'ai pas été prise en photo.... parce que ce n'était pas trop super Pascale :evil:

Isabelle

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 22:36 (2009)    Sujet du message: Oups ! on me prend en photo.... Répondre en citant

Magnifique photo,quelle photogénie. Toujours aussi beau le Campbell

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:10 (2016)    Sujet du message: Oups ! on me prend en photo....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les activités de nos compagnons (bearded et autres) -> Rendez-vous sportifs -> Agility Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange