les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bearded Collie été chaleur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Bearded services
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fibbes

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 01:44 (2014)    Sujet du message: Bearded Collie été chaleur Répondre en citant

Bonsoir à tous et à toutes, 

Ma pauvre beard a quasiment constamment chaud en ce moment (elle halète presque tout le temps).

Y a t il un moyen qu 'elle supporte mieux les chaleurs estivales ? ( à part rester à l'intérieur de la maison vitre volets fermée, ça c’est déjà fait).

Devons nous la tondre ?

amicalement
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 01:44 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LAURENCE
**

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 08:23 (2014)    Sujet du message: Bearded Collie été chaleur Répondre en citant

Pour mon Nilo  parti en janvier  à presque 17 ans et resté en poils, lorsqu'il faisait très chaud je le mouillais entièrement et surtout jusqu'à la peau pas que le poils de couverture et lorsqu'il avait séché je lui mouillais les pattes, le dessous du corps suivant les conseil de ma véto et la nuque. Les 2  derniers été comme il dormait beaucoup je le couvrais avec une serviette de bain (pas très épaisse) très mouillée. S'il fait vraiment chaud le mieux est de les garder au frais la journée et de les promener le matin tôt et le soir lorsque la température à baissée.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:29 (2016)    Sujet du message: Bearded Collie été chaleur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Bearded services Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange