les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

collier et panier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Le bearded collie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
timao

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 18:28 (2014)    Sujet du message: collier et panier Répondre en citant

Bonjour a toutes et à tous
petite question, je dirai simpliste. mais qui me sera très utile
en moyenne quelle est la taille d'un collier pour un jeune chiot, et la taille d'un panier pour un adulte
A+
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 18:28 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Glamrock

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 20:14 (2014)    Sujet du message: collier et panier Répondre en citant

La réponse m'intéresse aussi
Je n'ai pas eu de ronde dans mon précédent post
Vous allez avoir un petit bearde très prochainement?
timao

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 20:21 (2014)    Sujet du message: collier et panier Répondre en citant

Bonsoir Glamrock
prochainement..... en 2015, mon épouse est décidée!!! mais comme je l'ai dit dans un précédent post, elle a des critères bien précis, et professionnellement pour moi ce sera plus simple, je glane beaucoup d'info par le biais du forum, mais encore quelques petites questions d'organisation, pour le recevoir au mieux
PATSY
**

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 10:48 (2014)    Sujet du message: collier et panier Répondre en citant

Pour la taille du panier, 90 cm c'est très bien. Pour le collier, c'est entre 25 et 35 cm.
timao

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 12:54 (2014)    Sujet du message: collier et panier Répondre en citant

Bonjour et merci Patsy, je pensais moins pour le panier j'allais m'orienter vers un 75- 80 cms, super forum avec supers conseils et supers forumeurs!!!
bonne fin de journée
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:32 (2016)    Sujet du message: collier et panier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Le bearded collie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange