les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

présentation de karine, iggy et feldy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Le forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
karine
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 02:46 (2014)    Sujet du message: présentation de karine, iggy et feldy Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je m'appelle Karine et je vis avec un Bearded Iggy Pop de l'élevage Elvin's cottage qui a eu 1 an au mois d'avril et Feldy Ma Nizinny qui aura 4 ans au mois de novembre. J'habite dans le département de l'Essonne.
Voici mes 2 loulous

Iggy Pop
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 02:46 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
la titoute
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 08:36 (2014)    Sujet du message: présentation de karine, iggy et feldy Répondre en citant

bienvenue à toi et tes 2 bergers je vois que ceux des chiens de campagne
ils doivent etre très heureux de pouvoir patauger dans la nature
ANNETTE
Fan de Bearded

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 11:26 (2014)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bienvenue sur ce forum, pour les conseils, les discussions nous sommes toujours à l'écoute des nouveaux , tes beard ont l'air heureux au milieu de la nature mais je crois qu'après cette sortie ils ont besoin d'un bon bain et d'une séance de toilettage
ANNETTE
Fan de Bearded

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 12:12 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour Karine, je vous présente Hercule dream  ayant pour compagnon un nizinny mâle portant le nom de Gary du Hameau des bergers dit "Gordon", sachez qu'ils s'entendent très bien, mais le plus caractériel étant le niz et mon beard un taquin doux qui le provoque souvent pour jouer et, comme sur votre photo c'est un vrai "régal" de les voir courir ensemble.
FIDJI
Fan de Bearded

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 13:55 (2014)    Sujet du message: présentation de karine, iggy et feldy Répondre en citant

àvous et vos deux superbes loulous
Fan de Bearded

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 16:19 (2014)    Sujet du message: présentation de karine, iggy et feldy Répondre en citant

bienvenue ,il y a Inka sur le forum qui est une nizinny 
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 19:21 (2014)    Sujet du message: présentation de karine, iggy et feldy Répondre en citant

Bienvenue !
Extra la première photo
karine
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 20:54 (2014)    Sujet du message: présentation de karine, iggy et feldy Répondre en citant

Je vous remercie pour vos mots de bienvenue. Effectivement après chaque balade, j'attend qu'ils aient séchés pour nettoyer l'appartement et leur démêler un peu les poils, enfin pour le bearded, il faut parfois 1 bonne nuit avant d'avoir un chien complètement sec. Sinon, j'habite en ville et j'essais de faire un maximum de balades à la campagne pour qu'ils puissent se défouler, renifler où ils veulent... Au niveau caractère, Iggy est le plus souple, une "bonne pate" comme on dit, alors que feldy a un caractère comment vous dire ça... sans être péjoratif un caractère de vieille bique... mais ils s'entendent bien, même si feldy n'est pas toujours sympatique avec lui, je sais qu'elle est y est très attaché
karine
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 21:01 (2014)    Sujet du message: présentation de karine, iggy et feldy Répondre en citant

ah oui, j'ai oublié de dire que j'ai lu et approuve le règlement
mc
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 08:15 (2014)    Sujet du message: présentation de karine, iggy et feldy Répondre en citant

Bienvenue 
Anne.Petit
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 08:30 (2014)    Sujet du message: présentation de karine, iggy et feldy Répondre en citant

Martine
Fan de Bearded

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 11:10 (2014)    Sujet du message: présentation de karine, iggy et feldy Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:38 (2017)    Sujet du message: présentation de karine, iggy et feldy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Le forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange