les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

bearded services

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Bearded services
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ANNETTE

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 17:02 (2014)    Sujet du message: bearded services Répondre en citant

que pensez vous des croquettes sans céréales à 38 % de protéines  à base de viande(genre origen) pour l'alimentation de nos bearded adulte
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 17:02 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ukulélé
**

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 00:03 (2014)    Sujet du message: bearded services Répondre en citant

beaucoup de personnes les utilisent. ce qui me gêne c'est que le chien n'est pas un pur carnivore, contrairement au chat.
Il n'y a pas si longtemps les chiens mangeaient de la soupe faite de pain (céréales) trempé, aujourd'hui l'on prône le tout protéines
C'est pour essayer de se faire une idée que j'ai demandé à M. Maupilier de venir nous faire une conférence sur ce sujet le soir de la Fête de Septembre
Diva
**

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 20:06 (2014)    Sujet du message: bearded services Répondre en citant

Ah ces croquettes pour nos ouafs !!! un vrai casse tête ! C'est complexe Shocked
Comme l'a dit Sylvie, beaucoup les utilisent et semblent satisfaits..
Les notres ont moins de protéines. En revanche, des croquettes sans céréales, je pense que ce n'est pas mal..

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 21:23 (2014)    Sujet du message: bearded services Répondre en citant

Oh que oui, très compliqué! Mais c'est parce que nous voulons bien faire.

Pour ma part, j'ai fini par me dire que tt cela dépendait du chien, de sa digestion, ses manières (gratouilles...), son poil (brillant, terne, avec perte de squames ou pas), ses selles etc. Qu'il fallait être attentif à son chien pour comprendre ce qui pourrait le satisfaire en tt point.
Mes anciennes croquettes étaient trop riches pour mon bearded, du coup j'en ai essayé d'autres, en faisant des transitions et pour finir deux "recettes" ce sont avérés bonnes pour lui. J'en ai gardé qu'une bien sur.
Finalement, ce sont celles que donnent son éleveuse à ses adultes. Il n'y a pas de mystère, une éleveuse connait très bien ses chiens. La tienne te sera de bons conseils  Very Happy
Je rejoins Ukulélé sur le sans céréales/tt viande, certaines races de chiens sont pt plus aptes à cette nourriture que d'autres là dessus.
Vu le nombre de gens âgés qui me parlent de leur manière de nourrir ou soigner leur chien, je me dis des fois que j'en fais trop. Et qu'il n'y a pas une bonne manière de nourrir son chien mais autant de manières qu'il y a de chiens! lol
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:05 (2016)    Sujet du message: bearded services

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Bearded services Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange