les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recettes biscuits chiens
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Bearded services
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clornide
**

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 15:32 (2009)    Sujet du message: recettes biscuits chiens Répondre en citant

j'ai trouvé ces recettes de biscuits pour chiens ( pas de blagues , hein ??!!!!!)sur le Net
ATTENTION les dégrés de cuisson sont en °F et non en ° C!!!!
voilà un convertisseur :
http://pagesperso-orange.fr/dominique.melotti/celsius.htm
voilà les recettes !!!!JE N'AI PAS TESTE !!!!!!!

http://www.dogstory.net/faites_vos_biscuits.htm

un autre site pour chats , chiens et oiseaux .et astuces diverses ( euh l'astuce pour les "mouflettes" , pas trop chez nous !!!! :lol: ) 
http://www.passionrecettes.com/dossier_contenu.php?dossier=191&parent=0&nom=Recettes%2520pour%2520Chiens%2520-%2520Chats%2520-%2520Oiseaux

rq : ce qu'ils appellent "moulée pour chiens" c'est apparemment des croquettes !!!!!ben oui c'est souvent des recettes canadiennes !!!!!!!

Dernière édition par clornide le Dim 1 Nov - 20:56 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 15:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ukulélé
**

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 20:04 (2009)    Sujet du message: recettes biscuits chiens Répondre en citant

Voilà une activité pour notre prochaine Fête du Bearded : un atelier pâtisseries canines

Dernière édition par ukulélé le Sam 31 Oct - 20:06 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
ukulélé
**

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 20:05 (2009)    Sujet du message: recettes biscuits chiens Répondre en citant

et nous ne  manquerions pas de testeurs

Dernière édition par ukulélé le Sam 31 Oct - 20:13 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
ukulélé
**

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 20:05 (2009)    Sujet du message: recettes biscuits chiens Répondre en citant

Tiens une activité pour la prochaine Fête du Bearded : un atelier pâtisseries canines
ZEST
**

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 23:26 (2009)    Sujet du message: recettes biscuits chiens Répondre en citant

C'est utilisé par chez nous (et d'autres au club) depuis longtemps.
Pour travailler : le foie séché
Pour les biscuits : ceux au thon
C'est économique, ça permet de doser exactement les matières grasses (dans le cas du foie séché il n'y a aucun supplément), le sel, etc. Je les fais en grande quantité, les coupe en morceaux plus ou moins petit suivant l'utilisation prévue, les mets dans des petits sacs congél. pour les portionner, au congèlateur et les ressort selon les besoins
anne.duriaux
**

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 11:44 (2009)    Sujet du message: recette pour toutous Répondre en citant

salut zest,

super idée, je vais essayer d'en faire ,pour mes loulous, on verra si ils aiment ça.

amitiées, anne et ses boubous
**

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 17:34 (2009)    Sujet du message: recettes biscuits chiens Répondre en citant

Je confirme, le foie séchée c'est super efficace (et pas cher si on achète la matière première en "gros"), et les biscuits au thon et le gâteau au foie 8-) , ils adorent et plus de pb de rappel!!!
Lorraine59
**

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 23:41 (2009)    Sujet du message: recettes biscuits chiens Répondre en citant

Hier j'ai fais des biscuits au foie (de boeuf), j'ai pris la recette de Sogwen (sur le beardedfou). Mais mes biscuits ne resemblent à rien car je n'ai pas d'emporte pièce mais les chiens s'en foutent C'est un peu dégueu à faire car le foie c'est un peu gluant, la prochaine fois j'essairais au thon
"On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Les blessures demeurent intactent. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages et la douleur diminue, mais elles ne disparaissent jamais..."
MSN
dedette

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 21:36 (2009)    Sujet du message: recettes biscuits chiens Répondre en citant

aujourd'hui , j'ai essayé la recette de Sogween sur BCFOU , biscuits au thon ...ben super , ça leur a beaucoup plu et c'est un peu dangereux avec ma meute pas trés polie , faut faire attention de pas se faire renverser à cause de leur empressement
Lorraine59
**

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 22:55 (2009)    Sujet du message: recettes biscuits chiens Répondre en citant

Hier j'ai réitéré la cuisine pour chiens, mais j'ai amélioré la présentation :

Même cru ça les interesse beaucoup et ils mangent les restes de pate

Ils trouvent le temps long !!

Bon alors c'est pret là, tu les mets au four au lieu de les photographier :roll:

E-mail en attendant a mangé la recette : il y avait un peu de pate crue dessus

"On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Les blessures demeurent intactent. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages et la douleur diminue, mais elles ne disparaissent jamais..."
MSN
ukulélé
**

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 20:10 (2009)    Sujet du message: recettes biscuits chiens Répondre en citant

il a tout du Bearded cet Email !
ROXIE

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 20:52 (2009)    Sujet du message: recettes biscuits chiens Répondre en citant

On lit tout dans l'expression de leurs regards. Super photos !!
Mais dis donc je ne vois pas de Bearded sur ces photos ?

Les bêtes sont au bon Dieu, mais la bêtise est à l'homme. (Victor Hugo)
MSN Skype
dedette

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 21:39 (2009)    Sujet du message: recettes biscuits chiens Répondre en citant

les photos !!!!pour Roxie , regarde bien , on voit bien mamy Naxy , ça me fait plaisir de la voir intéréssée comme ça car on dit quand l'appétit va , tout va
dedette

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 21:41 (2009)    Sujet du message: recettes biscuits chiens Répondre en citant

et pour les gâteaux sont loin d'être aussi beaux que àa les miens mais il n'empêche que mes doudous en raffolent aussi et attendent aussi prés de moi !!!mange pas la recette eux
Sylvie
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 23:47 (2009)    Sujet du message: recettes biscuits chiens Répondre en citant

Lolo, les filles à la maison te commandent un kilo de biscuits !!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:42 (2016)    Sujet du message: recettes biscuits chiens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Bearded services Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange