les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mon premier "vrai" bearded
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Le forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Titi&Toto
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 14:36 (2014)    Sujet du message: Mon premier "vrai" bearded Répondre en citant

Bonjour,

Suite à la perte de l'un de nos chiens, nous attendons avec impatience l'arrivée de notre premier vrai Bearded Collie. Notre ainé était un croisé de maman Bearded, et nous avons découvert la race grace à ce magnifique et extraordinaire compagnon - lui était tout blanc !

Donc vivement fin juillet !

Il arrivera dans une maison déjà bien remplie d'un petit (12kg quand même) Lima , nu péruvien gris, d'un gros chat noir à poils longs nommé Pitchu et d'une petite Minette noire également mais à poils ras!

Nous vivons en Alsace au sud de Strasbourg et ça me fait bien plaisir de découvrir ce forum, car pas beaucoup de bearded autour de chez moi ! bcp plus de Border et Bergers australiens !

PS: j'ai eu mon ainé à l'âge d'un 1, mon péruvien idem, je me demande donc si le chiot bearded fait vraiment beaucoup de bêtises !
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 14:36 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
D'JOY-CHANEL
Fan de Bearded

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 14:58 (2014)    Sujet du message: Mon premier "vrai" bearded Répondre en citant

bienvenue à vous , pour les bétises , c'est non  non 
Fan de Bearded

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 18:43 (2014)    Sujet du message: Mon premier "vrai" bearded Répondre en citant

Bienvenue à toi et à toute ta meute - vite des photos  du Beardinou
Titi&Toto
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 14:50 (2014)    Sujet du message: Mon premier "vrai" bearded Répondre en citant

Dès qu'il sera à la maison ! c'est à dire surement le week end du 26 juillet
la titoute
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 19:53 (2014)    Sujet du message: Mon premier "vrai" bearded Répondre en citant

bienvenue avec ton beardinou chien toujours de bonne humeur
delph
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 22:48 (2014)    Sujet du message: Mon premier "vrai" bearded Répondre en citant

bienvenue à vous tous, pour les bêtises ça dépend   je ne trouve pas que les bearded fassent beaucoup de bêtises par rapport à d'autres races mais attendez-vous quand même à quelques coups de crocs par-ci, par-là   par contre aucun regret quant à la race ce sont des chiens extra 
Titi&Toto
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 09:32 (2014)    Sujet du message: Mon premier "vrai" bearded Répondre en citant

merci merci,

j'ai un ami qui a une jeune border collie qui est assez terroriste (5mois) et se moque en me disant, c'est bientôt ton tour !!!!!
Martine
Fan de Bearded

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 11:13 (2014)    Sujet du message: Mon premier "vrai" bearded Répondre en citant

Dolce Vita
Fan de Bearded

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 13:31 (2014)    Sujet du message: Mon premier "vrai" bearded Répondre en citant

pour trouver votre compagnon de vie , pour qu'il y le "tilt" particulier , les bearded sont si doués pour l'Amour !
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 13:58 (2014)    Sujet du message: Mon premier "vrai" bearded Répondre en citant

Merci à vous Dolce Vita, ses parents nous ont énormément plu, choisir dans une portée de 5 semaines cela m'a été difficile. Mais en le revoyant à il y a 15 jours, je suis confortée dans mon choix. il semble être un chiot très doux, ce que je souhaitais
Titi&Toto
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 16:29 (2014)    Sujet du message: Mon premier "vrai" bearded Répondre en citant

et voilà, il est à la maison et déjà de folles courses poursuites dans le jardin et la maison avec Lima !!! Jack Sparrow se transforme en Jacquouille la Fripouille !!

ukulélé
Fan de Bearded

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 23:04 (2014)    Sujet du message: Mon premier "vrai" bearded Répondre en citant

Jack Sparrow ? il vient de chez Martine et Pierre ??
elmaleth
Fan de Bearded

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 09:44 (2014)    Sujet du message: Mon premier "vrai" bearded Répondre en citant

bienvenue au petit Jack
vous avec les extrêmes entre le chien nu et le bearded
Visiter le site web du posteur
Titi&Toto
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 10:29 (2014)    Sujet du message: Mon premier "vrai" bearded Répondre en citant

Oui c'est bien ça Ukulélé ! je ne sais pas comment, mais bien vu !
Titi&Toto
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 10:33 (2014)    Sujet du message: Mon premier "vrai" bearded Répondre en citant

Chien nu et chien méga poilu !!!!!! ça se complète bien non?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:56 (2017)    Sujet du message: Mon premier "vrai" bearded

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Le forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange