les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Griotte de la Planète de Yoda

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Vos joies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LAURENCE
**

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 20:38 (2014)    Sujet du message: Griotte de la Planète de Yoda Répondre en citant

Je vous présente Griotte, qui depuis mardi partage désormais ma vie. C'est une gentille petite chienne très caline qui a adopté dès la première rencontre mes enfants et p'tits enfants. Prochaine sortie en expo prévue à Cahors 
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 20:38 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FIDJI

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 22:15 (2014)    Sujet du message: Griotte de la Planète de Yoda Répondre en citant

belle tite louloutte
**

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 02:52 (2014)    Sujet du message: Griotte de la Planète de Yoda Répondre en citant

super , nous seront avec vous  
**

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 09:22 (2014)    Sujet du message: Griotte de la Planète de Yoda Répondre en citant

Beaucoup de bonheur à toutes les 2
**

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 13:50 (2014)    Sujet du message: Griotte de la Planète de Yoda Répondre en citant

GRIOTTE
delph

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 23:21 (2014)    Sujet du message: Griotte de la Planète de Yoda Répondre en citant

bienvenue à cette jolie poilue 
Visiter le site web du posteur
LAURENCE
**

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 17:42 (2014)    Sujet du message: Griotte de la Planète de Yoda Répondre en citant

Merci à tous.
irving

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 21:17 (2014)    Sujet du message: Griotte de la Planète de Yoda Répondre en citant

Trop belle, elle va plaire à Irving. On se retrouvera à Cahors
LAURENCE
**

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 12:19 (2014)    Sujet du message: Griotte de la Planète de Yoda Répondre en citant

Voilà 2 mois que griotte est entrée dans ma vie, c’est vraiment un Amour de beardinette qui apprend très vite, qui est bien dans ses poils, très câline et à l’aise chez elle et chez les autres.

Parties de jeux avec mes copains.

Une petite pause pour récupérer d'une partie de courses poursuite avec Atchoum venu passer 3 jours à la maison.

Un gros calin avec Amandine

Fatiguant les WE, ce matin grasse mat.

elios
**

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 15:28 (2014)    Sujet du message: Griotte de la Planète de Yoda Répondre en citant

Dur dur la vie chez toi il reste une place?
**

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 21:01 (2014)    Sujet du message: Griotte de la Planète de Yoda Répondre en citant

Merci pour ces photos pleines de joies et de douceur 

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 23:17 (2014)    Sujet du message: Griotte de la Planète de Yoda Répondre en citant

rhooooo la vie est difficile pour cette beardinette ;o)
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:49 (2016)    Sujet du message: Griotte de la Planète de Yoda

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Vos joies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange