les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

laisse ou harnais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Le bearded collie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Glamrock

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 17:19 (2014)    Sujet du message: laisse ou harnais Répondre en citant

je vais vous inonder de questions je vous préviens :)Qu'est ce qui est le plus adapter avec ces chiens, qu'utilisez vous pour les ballades? Sur les photos les bearded sont souvent libres !!!
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 17:19 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ankhensepaton
**

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 21:00 (2014)    Sujet du message: laisse ou harnais Répondre en citant

Sauf certains qui sautent après les voitures en marche  . Ca ne lui passe pas !!! 
Pour le promener j'ai une laisse à enrouleur et un collier étrangleur à gros maillons.

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 21:27 (2014)    Sujet du message: laisse ou harnais Répondre en citant

Après plusieurs mois en collier cuir, en collier étrangleur nylon puis acier, nous sommes passés au "harnais julius 9" récemment....une merveille! J’essaierais de poster une photo d'ici peu. 
Kubiac a un très bon maintien (l'anneau d'attache est centré sur son dos), il n'y a plus de traction sur son coup et ses cervicales etc....je suis ravie. Et je ne sais pas si c'est le changement ou bien ce harnais qui est magique mais Monsieur Kubiac ne tire plus comme un damné (pour l'instant lol). 
Et j'utilise une laisse courte en cuir (env. 1.20 m) pour les petites sorties et une longe (3 m) pour les ballades...le mieux c'est sans rien !  On y arrive sans autres chiens dans les parages mdr
Visiter le site web du posteur MSN
FIDJI

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 21:34 (2014)    Sujet du message: laisse ou harnais Répondre en citant

Canelle n'est jamais en laisse (sauf orages ou pétards )
**

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 09:37 (2014)    Sujet du message: laisse ou harnais Répondre en citant

Chez moi en ville les 2 chiennes beardeds ont des colliers et des laisses en nylon 

la laisse peut être raccourci ou rallongé grâce à des anneaux

et en rando elles sont libres comme l'air car aucun souci de rappel 

seul les chihuahuas ( et oui ils font aussi des kms en rando) restent attachés avec des longes autour de ma taille car le rappel est quand ils ont envie  Evil or Very Mad   
mc

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 21:26 (2014)    Sujet du message: laisse ou harnais Répondre en citant

Voici le harnais dont j'ai parlé plus haut, sur mon chien. Photos prises après une baignade, vite sec avec cette chaleur  . Vous pouvez aussi faire faire des étiquettes à scratcher sur chaque côté du harnais. Aussi j'ai fait une contraction du farfelu (poilu) et de l'affixe de Kubiac pour un côté et de l'autre le fait qu'il soit un chien visiteur, mais je préfère le terme de chien médiateur.

PATSY
**

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 10:09 (2014)    Sujet du message: laisse ou harnais Répondre en citant

Ca fait un chien sabdwich.
mc

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 11:54 (2014)    Sujet du message: laisse ou harnais Répondre en citant

Oui mais un bon  sandwich!!!!!!    
ukulélé
**

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 12:51 (2014)    Sujet du message: laisse ou harnais Répondre en citant

super !
ROXIE

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 18:48 (2014)    Sujet du message: laisse ou harnais Répondre en citant

Cela dépend où vous préférez avoir les noeuds avec les poils, collier = dans le cou, et harnais = sous les pattes, à vous de voir Very Happy  

Les bêtes sont au bon Dieu, mais la bêtise est à l'homme. (Victor Hugo)
MSN Skype
ukulélé
**

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 22:40 (2014)    Sujet du message: laisse ou harnais Répondre en citant

ankhensepaton
**

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 12:44 (2014)    Sujet du message: laisse ou harnais Répondre en citant

ouais ben même sans collier, ils ont des noeuds !!!!!!
Genfield va prendre la coupe été dans très peu de temps.
Et en ce moment comme sa grande passion c'est gratter, non seulement il a des noeuds mais en plus, il est marron foncé !!!! 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:02 (2016)    Sujet du message: laisse ou harnais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Le bearded collie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange