les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mâle ou femelle?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Le bearded collie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Glamrock

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 18:32 (2014)    Sujet du message: Mâle ou femelle? Répondre en citant

Je n'ai a priori pas de préférence, mon mari craint les chaleurs et les menstruations chez une chienne, mais à part çela, comment choisir?
J'ai trois filles et deux chats mâles à la maison, au niveau du caractère des bearded que me conseillez vous?
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 18:32 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ukulélé
**

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 22:19 (2014)    Sujet du message: Mâle ou femelle? Répondre en citant

si tu n'as pas de préférence laisses ton coeur choisir le chiot. 
Les deux sexes ont leurs avantages et les inconvénients (je sais je te fais une réponse de "normand", mais c'est ainsi)
J'ai vu des personnes voici choisir une femelle car c'est sûr ils voulaient une fille et .......ils ont craqué sur un mec, et j'ai vu aussi l'inverse.
Les filles ont les chaleurs, les mecs lèvent la patte
ankhensepaton
**

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 14:51 (2014)    Sujet du message: Mâle ou femelle? Répondre en citant

Est-ce que ce petit message subliminal m'était adressé Ukulélé ? Very Happy  Je cite : "J'ai vu des personnes venir choisir une femelle car c'est sûr ils voulaient une fille et........ ils ont craqué sur un mec."
Eh oui après 3 beardeds mâles et une femelle, je voulais de nouveau une fifille, bah elle est belle ma fifille avec des bijoux de famille.
Ce n'est pas moi qui ait choisi le chien, c'est le chien qui m'a choisi.  Et je ne le regrette absolument pas. Glenfield était vraiment fait pour nous. mon glenou d'amour !!!!!
Glamrock, quand vous irez choisir votre beardinou ou beardinette, ne choisissez pas laissez les venir à vous et l'un d'entre eux vous choisira.
Mais cela vaut que si vous n'avez pas décidé entre un mâle et une femelle.
**

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 20:25 (2014)    Sujet du message: Mâle ou femelle? Répondre en citant

delph

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 23:34 (2014)    Sujet du message: Mâle ou femelle? Répondre en citant

j'ai une préférence pour les femelles tout simplement parce que les mâles lèvent la patte partout  Embarassed  pour le reste il faut laisser le hasard de la rencontre faire les choses, il n'y a rien de mieux ;o) J'ai eu mes deux poilues chez Patsy, pour la deuxième je voulais la petite beige de la portée, sur place elle me plaisait moins qu'en photo  Embarassed  elle n'est pratiquement pas venue nous voir alors que Fenja a passé son temps sur moi ou sur mon fils (elle s'est même endormie dans les bras de mon mari) le choix s'est fait tout seul comme une évidence et nous n'avons jamais regretté notre choix (à moins que ce ne soit le sien)
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:24 (2016)    Sujet du message: Mâle ou femelle?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Le bearded collie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange