les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Blanc envahissant
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Le bearded collie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Glamrock

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 17:30 (2014)    Sujet du message: Blanc envahissant Répondre en citant

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum, je m'apprête à adopter un chiot bearded très prochainement.
J'adore ces chiens et après plusieurs mois de recherche et de réflexion nous nous sommes décidés.
J'ai le choix entre deux chiots dont une femelle avec un pan blanc non confortable. Une amie me met en garde par rapport au blanc envahissant. Je ne connais pas tout cela, est ce que cela peut s'accompagner de surdité ou de cécité chez les bearded?
Le fait qu'elle soit non confirma le ne nous dérange pas du tout, nous cherchons un compagnon pour notre famille mais je suis totalement novice et j'ai peur de passer à côté d'un grave problème de santé pour le chiot.
Qu'en pensez vous?
Merci
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 17:30 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
D'JOY-CHANEL
**

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 18:55 (2014)    Sujet du message: Blanc envahissant Répondre en citant

bienvenue à vous , li viens d'ou ton bearded 

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 21:07 (2014)    Sujet du message: Blanc envahissant Répondre en citant

Il vient de l'élevage du moulin de l'Auray, la personne me semble très sérieuse mais je ne sais pas quoi en penser!
Merci pour votre réponse.
D'JOY-CHANEL
**

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 21:56 (2014)    Sujet du message: Blanc envahissant Répondre en citant

je crois que lqrsne faud pas penser , un bearded , c'est de l'amour pour une vue ;;;; fait moi ccofiance 
**

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 22:15 (2014)    Sujet du message: Blanc envahissant Répondre en citant

bonjour. N'aies aucune crainte le blanc envahissant ne rend pas un chien sourd ou aveugle cela arrive dans les races qui produisent du merle ou sur des chiens qui sont tout blanc ex : boxer blanc

Il nous arrive à tous (les éleveurs) d'avoir parfois dans une portée un ou des chiots avec des panachures trop importantes ou mal placées. le chiot est aussi sympa que les autres et aussi beau par contre tu ne pourras pas le faire confirmer.
Je connais l'élevage du Moulin de l'Auray, Béatrice est sérieuse et aime beaucoup ses chiens.
Dès que tu auras ton nounours mets nous vite des photos, nous adorons tous voir de nouvelles frimousses de beardinous.
J'espère t'avoir tranquilisé et avoir répondu à tes interrogations mais surtout n'hésites pas si tu as d'autres questions
Glamrock

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 22:50 (2014)    Sujet du message: Blanc envahissant Répondre en citant

Oh merci pour vos réponse ! Oui cette personne est très aimable et me semble de confiance, je sais que nous aimerons tellement notre chien que je ne veux pas en adopter un à la légère.
Je vous mettrai des photos de mon bearded des que je l'aurai.
Freddy
**

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 09:01 (2014)    Sujet du message: Blanc envahissant Répondre en citant

Bonjour,

Ma première bearded Priska était comme ça avec du blanc envahissant et nous n'avons jamais eu de problèmes de surdité ou cécité 

Nous voulions juste une compagne de vie pour notre famille et nous ne n'avons jamais regretté ce choix elle était adorable 

FIDJI

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 11:56 (2014)    Sujet du message: Blanc envahissant Répondre en citant

Ma Canelle viens aussi de cette élevage , elle est née en 2007, tu peux y aller en toute confiance, cette dame est charmante et nous sommes allés voir notre louloutte au moins 3 fois avant de la ramener à la maison que du bonheur

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 23:38 (2014)    Sujet du message: Blanc envahissant Répondre en citant

si elle te plait et que tu lui plais, fonce ^^ pour le reste rien n'est important 
Visiter le site web du posteur
Egée

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 10:17 (2015)    Sujet du message: Blanc envahissant Répondre en citant

Le blanc envahissant ne pose aucun soucis de santé, c'est juste une question de non confirmation!
**

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 16:58 (2015)    Sujet du message: Blanc envahissant Répondre en citant

mon hyllan aussi a beaucoup de blanc et il en  n est moins aussi craquand qu un autre  une vrai peluche et obeit tres bien 

MSN
Martine
**

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 12:13 (2015)    Sujet du message: Blanc envahissant Répondre en citant

Il est magnifique avec tout ce blanc, quel beau nounours ! 
joelle

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 21:47 (2015)    Sujet du message: Blanc envahissant Répondre en citant

Freddy a écrit:
Bonjour,

Ma première bearded Priska était comme ça avec du blanc envahissant et nous n'avons jamais eu de problèmes de surdité ou cécité 

Nous voulions juste une compagne de vie pour notre famille et nous ne n'avons jamais regretté ce choix elle était adorable 

joelle

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 21:54 (2015)    Sujet du message: Blanc envahissant Répondre en citant

Allez, je taquine un peu ... ne le prenez pas mal
VERHAEGHE62 dit" Hyllan obeit très bien" tu vois il a trois ans le loulou!
Lechouilles de la part d'hémie et bonne découcverte du bearded à glanvock
joelle

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 21:55 (2015)    Sujet du message: Blanc envahissant Répondre en citant

Désolée Glamrock!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:15 (2016)    Sujet du message: Blanc envahissant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Le bearded collie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange