les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

cliquer facebook pour aider asso chats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les copains de nos bearded (autres races) -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eureka
**

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 10:07 (2014)    Sujet du message: cliquer facebook pour aider asso chats Répondre en citant

Bonjour à tous, je me permets de vous demander votre aide simplement en cliquant pour l'asso Le chat provincial(asso protection animale) sur Holidog pour lui faire gagner 500 euros qui serviront à payer une petite partie des factures vétos pour sauver les chats du 37.
Je vous mets l'adresse du site de l'asso et les infos pour participer . Merci de m'avoir lu et merci pour votre partcipation.

http://www.lechatprovincial37.com/

L'actualité du site
JUSTE UN TOUT PETIT CLIC DE CHACUN ! Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
24-06-2014
Aidez votre association préférée !
HOLIDOG CHARITY DAY

Ca y est LES VOTES SONT OUVERTS POUR LE 2EME TOUR !!

Vote 1/2 finale ( 50 associations ) : Du 24 juin au 28 juin minuit
Il faut absolument être dans les 10 premiers (sur 50) pour arriver en finale !
(Le Chat Provincial est arrivé 2ème au premier tour)
Il faut absolument faire gagner ces 500 € à notre asso, qui en a un très grand besoin en ce moment !

Comment faire :

Il faut d'abord se connecter sur Facebook
Puis on va sur la page Facebook Holidog (en tapant Holidog dans le moteur de recherche en haut à gauche de la page)

Quand on est sur la page Facebook Holidog :

On fait d'abord "j'aime" sur cette page (en haut à droite, sous la photo)
Puis, on clique sur le lien contenu dans l'article :
"VOTEZ MAINTENANT et faites gagner 500€ à votre association. Fin des votes le 28 juin a 23h59."

Et là, on a la possibilité de voter pour le Chat Provincial qui est en haut de page.

ON VOTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et ensuite, on PARTAGE, à TOUS ses contacts FB et mails, on demande à tous ses amis, parents, enfants, collègues, etc... DE FAIRE PAREIL !

ON VA Y ARRIVER SI TOUT LE MONDE S'Y MET !
MERCI MERCI MERCI !

Il y aura un dernier tour ensuite si on passe celui-là:

Finale (10 assos) : Du dimanche 29 juin au mardi 1 juillet jusqu'à minuit

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 10:07 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mc

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 21:53 (2014)    Sujet du message: cliquer facebook pour aider asso chats Répondre en citant

Fait 
Visiter le site web du posteur MSN
eureka
**

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 08:35 (2014)    Sujet du message: cliquer facebook pour aider asso chats Répondre en citant

Merci à vous Very Happy et j'espère que d'autres vont faire pareil

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:02 (2016)    Sujet du message: cliquer facebook pour aider asso chats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les copains de nos bearded (autres races) -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange