les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Irving de l'Ouvernhat va avoir 1 an

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Vos joies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
irving

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 19:02 (2014)    Sujet du message: Irving de l'Ouvernhat va avoir 1 an Répondre en citant

Alors en mouvement ça donne çà!! url=http://beardedcollie.leforum.eu/image/106/2/6/6/p6011237_-45f5cca.jpg.htm]
[/url]

Au repos ça ressemble plus à un beardy

Cà y est: Irving aura 1 an dans 3 jours
Rendez vous est pris chez le veto pour la radio et après à nous la confirmation!
Mais comment s'y prendre je n'ai jamais fait d'expo si ce n'est à cheval 
Pourriez vous me donner quelques conseils je suis un peu perdue dans les demarches
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 19:02 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Campbell
**

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 13:46 (2014)    Sujet du message: Irving de l'Ouvernhat va avoir 1 an Répondre en citant

Joyeux anniversaire joli petit Irving ! Plein de caresses

http://campbell.over-blog.com/
Visiter le site web du posteur
claire

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 16:42 (2014)    Sujet du message: Irving de l'Ouvernhat va avoir 1 an Répondre en citant

1 an déjà,le temps passe vite.
Tu était beau petit tu es magnifique grand
Pour la confirmation,tu as le choix entre l'expo spéciale de race de Cahors le 1er dimanche d'aout ou alors la régionale de Brens en septembreDe toute manière Papet sera là pour montrer à ta maitresse comment faire
grosses léchouilles
PANDA94

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 22:19 (2014)    Sujet du message: Irving de l'Ouvernhat va avoir 1 an Répondre en citant

Je confirme..... , même le TAN, il avait fait passer à notre toutou , Loustic, il y a une paire d'année.....du cote de Checy

Bonaniv
irving

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 12:54 (2014)    Sujet du message: Irving de l'Ouvernhat va avoir 1 an Répondre en citant

Ce sera l'expo de Cahors. je dois faire la confirmation en même temps que l'expo. Çà va être sportif!!!! Rien que pour le toilettage.   Papet l'a vu à l'expo de Toulouse et m'a demandé de l'exposer parce qu'il l'a trouvé super et en était très fier.
D'JOY-CHANEL
**

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 12:56 (2014)    Sujet du message: Irving de l'Ouvernhat va avoir 1 an Répondre en citant

bon anniversaire , et bonne chance pour l'expo 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:21 (2016)    Sujet du message: Irving de l'Ouvernhat va avoir 1 an

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Vos joies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange