les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jenkins de l'Ouvernhat dit JOJO
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Vos joies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
irving
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 19:52 (2014)    Sujet du message: Jenkins de l'Ouvernhat dit JOJO Répondre en citant

ça doit être de famille Irving adore ça (sauf qu'un jour il m'a fait la même chose avec la télécommande j'ai moins ri!!)
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 19:52 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
delph
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 23:05 (2014)    Sujet du message: Jenkins de l'Ouvernhat dit JOJO Répondre en citant

bienvenu à Jojo et sa bouille craquante !!!
Bali a dévoré de nombreux livres, ses préférés : les Harry Potter ;o) J'ai moins ri lorsque c'est mon téléphone portable que j'ai laissé sur la table du salon un soir et que j'ai retrouvé percé de ses petits crocs au réveil   de joyeux souvenirs mais elle a vite cessé de faire des bêtises 
Nadine
Fan de Bearded

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 00:24 (2014)    Sujet du message: Jenkins de l'Ouvernhat dit JOJO Répondre en citant

Ha... la télécommande.... bizarre... me manque un bout de la touche 4

Bon sang ne saurait mentir alors !!!  
irving
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 21:39 (2014)    Sujet du message: Jenkins de l'Ouvernhat dit JOJO Répondre en citant

Je n'ai pu récupérer que les piles
Nadine
Fan de Bearded

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 17:36 (2014)    Sujet du message: Jenkins de l'Ouvernhat dit JOJO Répondre en citant

Deux petites photos pour donner des nouvelles de Jojo

et celles avec SA Polka )

ukulélé
Fan de Bearded

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 19:47 (2014)    Sujet du message: Jenkins de l'Ouvernhat dit JOJO Répondre en citant

Il a bien grandi le Jojo et je connais la miss rasta dernière.Merci pour ces photos
Anne.Petit
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 09:10 (2014)    Sujet du message: Jenkins de l'Ouvernhat dit JOJO Répondre en citant

Jojo est tricolore ?
ANNETTE
Fan de Bearded

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 10:49 (2014)    Sujet du message: Jenkins de l'Ouvernhat dit JOJO Répondre en citant

superbe les photos!voilà des beards heureux!
ukulélé
Fan de Bearded

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 13:02 (2014)    Sujet du message: Jenkins de l'Ouvernhat dit JOJO Répondre en citant

Oui Jojo est tricolore ( je réponds à la place de Nadine qui ne vient pas souvent)
Anne.Petit
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 08:53 (2014)    Sujet du message: Jenkins de l'Ouvernhat dit JOJO Répondre en citant

Nadine
Fan de Bearded

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 17:17 (2015)    Sujet du message: Jenkins de l'Ouvernhat dit JOJO Répondre en citant

ukulélé
Fan de Bearded

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 11:09 (2015)    Sujet du message: Jenkins de l'Ouvernhat dit JOJO Répondre en citant

Pour tous :

Nadine
Fan de Bearded

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 10:59 (2016)    Sujet du message: Jenkins de l'Ouvernhat dit JOJO Répondre en citant

Des nouvelles de mon JoJO qui va super bien

Alors à son actif : mon téléphone portable qu'il m'a aussi piqué sur la table du salon et qu'il est venu me déposer sur les genoux, genre ben on joue à deux ?

ma 1ère paire de lunette de presbyte-myope qui sortait flambant neuve de l'opticien !
Bizarrement, je ne l'ai pas grondé, me suis effondrée en larme quand j'ai vu les dégâts en lui demandant ce qu'il avait fait. (oui oui des fois y me répond
Depuis, si je lui montre les NOUVELLES lunettes, il s'en va tout penaud...

Sinon ben c'est mon chien avec toutes les joies qu'il m'apporte et elles sont grandes

et un Jojo curieux
FIDJI
Fan de Bearded

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 15:54 (2016)    Sujet du message: Jenkins de l'Ouvernhat dit JOJO Répondre en citant

les beardeds nous apprennent à ranger
Fan de Bearded

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 20:57 (2017)    Sujet du message: Jenkins de l'Ouvernhat dit JOJO Répondre en citant

Un gros bisou à vous toutes et tous

Voici JoJo avec son nouvel ami, un mastin espagnol
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:38 (2017)    Sujet du message: Jenkins de l'Ouvernhat dit JOJO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Vos joies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange