les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jenkins de l'Ouvernhat dit JOJO
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Vos joies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nadine

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 18:42 (2014)    Sujet du message: Jenkins de l'Ouvernhat dit JOJO Répondre en citant

Qu'en dire ?
Il m'a fait craquer, c'est une boule de douceur au regard ravageur...
Un vrai bearded joueur, amadoueur.
Je ne me lasse pas de le regarder et d'être heureuse qu'il soit à mes côtés...

Les photos seront plus parlantes que tous les mots.

Jojo fait les courses...

...mais les courses, ça fatigue Jojo

Un grand merci à son éleveur de me l'avoir confié et à Sylvie Planète de m'avoir aidé dans mes recherches
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 18:42 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marie thé

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 19:59 (2014)    Sujet du message: Jenkins de l'Ouvernhat dit JOJO Répondre en citant

Il est superbe ton petit poilu !!! Petits se sont de vrais peluches nos beardeds et adultes de vrais nounours moi les miennes tous les jours je me dit qu'elles sont belles lorsque je les regarde et qu'elle fierté lorsque les passants me disent "Ils sont magnifiques vos chiens" , elles ont 4 ans et 2 ans!! que du bonheur!!!alors je te souhaite autant de bonheur avec le tien, longue route ensembles!!!
D'JOY-CHANEL
**

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 20:50 (2014)    Sujet du message: Jenkins de l'Ouvernhat dit JOJO Répondre en citant

super beau leloulou 
**

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 21:10 (2014)    Sujet du message: Jenkins de l'Ouvernhat dit JOJO Répondre en citant

Trop mignon
ukulélé
**

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 11:47 (2014)    Sujet du message: Jenkins de l'Ouvernhat dit JOJO Répondre en citant

Oh j'adore son air très sérieux (1ère photo dans le chariot) adorable ; donc c'est JOJO !
Je suis contente pour toi 
pour mes chiots je saurais cet AM pour Délire (je croise les doigts) quand à Black Pearl voir dans "mes coups de gueule"
bisous bisous
FIDJI

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 20:54 (2014)    Sujet du message: Jenkins de l'Ouvernhat dit JOJO Répondre en citant

**

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 16:36 (2014)    Sujet du message: Jenkins de l'Ouvernhat dit JOJO Répondre en citant

J'adore la deuxième photo ! 
**

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 12:28 (2014)    Sujet du message: Jenkins de l'Ouvernhat dit JOJO Répondre en citant

Il a l'air cool Jojo

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 22:20 (2014)    Sujet du message: Jenkins de l'Ouvernhat dit JOJO Répondre en citant

Oh la trogne qu'il a ! Il a l'air cool pourvu que ça dure. Si Louis est son papa , il va vite grandir, grandir, grandir.....Profite pour faire plein de photos on en a jamais assez d'eux quand ils sont petits et ils changent tellement vite!!
Nadine

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 17:19 (2014)    Sujet du message: Jenkins de l'Ouvernhat dit JOJO Répondre en citant

Merci à tous de vos petits messages

Louis est bien le papa de Jojo et j'espère qu'il sera aussi grand que lui Very Happy
Alors, Jojo est le plus beau des Jojo, le plus intelligent des Jojo, le plus doux des Jojo, un super Jojo quoi

(suis pas objective ?...possible )

Jojo à la mer

Jojo jardine

clornide
**

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 18:42 (2014)    Sujet du message: Jenkins de l'Ouvernhat dit JOJO Répondre en citant

superbe Jojo !!!!
Visiter le site web du posteur
eureka
**

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 09:29 (2014)    Sujet du message: Jenkins de l'Ouvernhat dit JOJO Répondre en citant

Trop mignon "ce" Jojo

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 13:38 (2014)    Sujet du message: Jenkins de l'Ouvernhat dit JOJO Répondre en citant

oh oui c'est 1 bon et beau Jojo
Nadine

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 19:06 (2014)    Sujet du message: Jenkins de l'Ouvernhat dit JOJO Répondre en citant

Merci pour lui  Very Happy

Mais adorable...comme là ??

clornide
**

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 19:49 (2014)    Sujet du message: Jenkins de l'Ouvernhat dit JOJO Répondre en citant

c'est ce qui s'appelle "dévorer un livre" !!!!!!!
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:55 (2016)    Sujet du message: Jenkins de l'Ouvernhat dit JOJO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Vos joies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange